Douleurs au ventre et difficultés à respirer.

Signaler
-
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
-
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis quelques mois, j'ai des horribles douleurs au ventre (plus vers le bas), ça m'empêche de me tenir debout ou encore à me tenir allongée ou assise. Et de temps en temps, sans aucune raison, je n'arrive plus à respirer. J'ai également mal au dos. Sachez que je n'ose pas en parler à mes parents.
Pouvez-vous m'aider à savoir ce que c'est ?
A voir également:

5 réponses

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
5
Salut ! :) c'est peut être le signe que t'es premières règles vont arrivés si tu ne les as pas encore ;) Et parle en à ta mère elle pourras sûrement t'aider :p
Messages postés
76264
Statut
Non membre
Dernière intervention
23 janvier 2022
9 614
Bonjour.

Demande à tes parents de prendre rapidement un rendez-vous chez ton médecin pour voir ce qui se passe.
Ce n'est pas impossible que ces douleurs aient un lien avec la venu des règles ou pour une autre raison que ton médecin pourra constater mais après t'avoir vu et entendu.
Il faut que tu en parles, en tout cas à ta maman.
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
5
Ce n'est pas les règles vous êtes sur ?
comme t veux tu qu'on fasse un diagnostic sur quelqu'un derrière un écran de pc!!
Cool, ça peut etre n'importe quoi, donc ne lui dit pas que ce sont ses règles, nous n'en savons rien
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
5
Je le sais bien tu as reson :) mais je me base sur sont commentaire qui dit "en bas du ventre" et oui elle devrais en parler et après voir un médecin traitant ;) ou les urgence celon la gravitée :p