Retard de règle d'1 semaine

gretel800 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 18 mai 2013 à 16:04
 sophie - 18 mai 2013 à 19:28
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain, j'aurais du avoir mes règles entre le 10 et le 12 mai vu que mes règles sont régulière depuis à peu près un an. On est le 18 et je ne les ai toujours pas... J'ai fais un test de grossesse il y a 3 jours et il était négatif.
En même temps, depuis une semaine, je vais souvent aux toilettes, quand j'urine sa me pique et me fait mal et parfois me démange. J'ai des pertes blanches aussi. J'aimerais avoir vos avis parce que je commence sérieuse a m'inquiéter, merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Déjà il faut voir ton médecin parce que tu peux avoir une infection urinaire. Donc à voir avec lui...

Ensuite, tu as eu des rapports sans préservatif ?
0
gretel800 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
18 mai 2013 à 16:23
J'en ai parler a ma mère en lui disant que j'avais mal quand j'uriner et que sa me piquoter, elle pense elle aussi a une infection urinaire ou a un champignon.
Si jamais j'ai un des deux, est ce que le retard de mes règles s'explique ?
Non, mais rapports sexuels sont toujours avec un préservatif et on a jamais remarquer qu'il avait était défaillant.
0
Ok, alors vois ton médecin juste pour soigner la probable infection urinaire, et non normalement l'infection urinaire ne justifie pas un retard de règle, mais il arrive que les règles arrivent en retard parfois ou sautent même un mois.

Donc à mon avis, tes règles vont arriver, en retard, mais elles vont arriver...
0
gretel800 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
18 mai 2013 à 18:53
Oui je vais aller voir mon médecin...
Et l'infection urinaire ne peut pas tromper le test de grossesse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, et tes règles vont arriver...
0
gretel800 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
18 mai 2013 à 19:23
Donc meme si je n'ai pas mes règles ce mois ci cela ne veut pas dire que je suis enceinte ?
En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu :)
0
Exact !
0