Retard de règles

joy50760 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 13:39
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2013 à 17:24
Bonjour,

J'ai un retard de règles de 2 semaines et je n'est toujours pas mes règles ( j'aurai dû les avoir le 5 mai 2013, j'ai vraiment très mal au ventre, mal au dos, j'ai mal de temps en temps à la poitrine mais je n'est pas l'urine foncée.

Que doit-je faire ?

1 réponse

Bonjour,

Consultes ton médecin traitant qui te fera une ordonnance pour une prise de sang pour connaître le taux de béta HCG (hormone de grossesse). Tu n'as pas précisé si tu avais eu des rapports. Si tu n'as pas eu de rapports, il y a de fortes chances que ce soit un dérèglement hormonal car le résultat de ce côté-là sera négatif. Quoiqu'il en soit, une consultation s'impose.
La prise de sang est fiable 8 à 10 jours de retard de règles présumés et après 3 semaines de dernier rapport à risque.

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
0
joy50760 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013
18 mai 2013 à 16:52
oui j 'ai eut des rapports
0
Il y a alors un risque de grossesse et si le rapport était non-protégé de MST.
Consultes pour faire un bilan sanguin. Le dépistage à été fait pour tout les 2 ?
0