Problème de libido avec ma femme

jérome0377 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 09:44
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 20 mai 2013 à 21:11
bonjour, je vis avec ma femme depuis 17 ans, j'ai 42 ans, elle en a 46, nous avons vécu un amour avec passion dès le début, et nous étions en parfaite harmonie aussi bien sentimentalement que sexuellement. Nous faisions l'amour plusieurs fois par semaine voir par jour, et tout ça était naturel. Maintenant il faut que je sois demandeur pour avoir un rapport et depuis un bon moment, si je ne fais rien il ne se passe rien! J'ai essayé de laisser faire les choses pour que cela vienne d'elle, ne rien forcer pendant quelques jours, mais toujours au bout d'une semaine, à chaque fois il ne se passe rien et je n'en peux plus, alors c'est moi qui demande! A chaque fois pourtant elle me dit que ça lui a plu et que c'était bon, mais la routine revient à nouveau! Cette situation je la vie depuis presque 10 ans,et sur cette période sans me tromper je pense qu'elle est venue juste 2 fois vers moi! Au début je faisais avec mais maintenant je le supporte de moins en moins. J'ai traversé des problèmes de santé et une grosse dépression, je m'en suis sorti, même pendant ces problèmes j'ai toujours été présent pour avoir des rapports avec elle, je veux dire que je ne l'ai pas abandonné pour autant! Son comportement également a changé, c'est à dire qu'elle est plus agressive, qu'elle me parle mal, elle me dit par exemple en rigolant que je suis un obsédé sexuel. Je trouve ça blessant! Je ne pense pas être obsédé à ce point, car si vouloir faire l'amour a sa femme tous les jours c'est être obsédé je ne serai pas le seul! J'ai bien essayé autre chose, des massages, des huiles, des objets, de la lingerie, pour donner un peu d'exitation et pigmenter notre vie sexuelle, mais ça n'y fait rien! Sur le coup oui c'est super mais juste un soir, et c'est reparti! J'ai l'impression de ne plus exister, d'être rejeté, de vivre comme un vieux couple du genre on, fait ça le samedi soir! J'aimerai savoir si c'est normal de vivre comme cela au bout d'un temps de vie commune où à partir d'un certain age? J'ai peur qu'un jour ce soit moi aussi qui n'ait plus envie d'elle, et de ne plus avoir de sentiments, alors là je pense que notre couple serait perdu! je pense que l'amour est l'essence même d'un couple et que sans ça il ne peut survivre! Je vous remercie par avance de vos témoignages, si vous avez vécu cela et comment vous avez pu arranger les choses! bonne journée!
A voir également:

10 réponses

jérome0377 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 2
18 mai 2013 à 10:33
c'est vrai que c'est pas le bout du monde un seul rapport par semaine, mais quand on a été habitué à beaucoup mieux!!! Pourquoi dans un couple l'un doit souffrir du manque de l'autre! Je répète que c'était pas comme ça les premières années! contraception par stérilet cuivre, pas de bilan...mais cette routine s'est installée depuis presque 10 ans! Et après la dépression que j'ai fait je me rends compte que cette vie n'est pas celle que j'aurai voulu et qu'elle ne me convient pas, j'aime ma femme et j'ai envie de vivre avec passion cet amour.
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
18 mai 2013 à 13:07
Et pourquoi l'autre doit subir le plus d'envie du conjoint ?
Ça marche dans les deux sens. :)

C'est pour ça qu'une vie de couple est pleine de compromis.
0