Je ne veut plus aller en COURS aider moi SVP.
Maevadu02
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
-
18 mai 2013 à 01:05
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 20 mai 2013 à 22:38
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 20 mai 2013 à 22:38
A voir également:
- Je ne veut plus aller en COURS aider moi SVP.
- Cours bébé nageur - Accueil - Développement du bébé
- Changement d'école en cours d'année - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- 1er cours de préparation à l'accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
4 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
18 mai 2013 à 01:29
18 mai 2013 à 01:29
Bonjour
Tu peux nous expliquer ce qui ne se passe pas bien dans ton école .
En as tu parlé avec tes parents ?
Tu peux nous expliquer ce qui ne se passe pas bien dans ton école .
En as tu parlé avec tes parents ?
Tes en quel classe ?
Juste un conseil, continue à y aller! moi aussi j'ai arrêter les cour, en troisième j'ai arrêter au mois de mars pour problèmes familliale arcellement etc.. moi aussi j'avais envie de mourir et je pleurer tout les soir..
J'ai eu beaucoup de mal a trouver un lycée ou un patron qui voulais me prendre après que j'ai arrêter les cours. Juste une chose à dire: BAT TOI! Et si tu veut parlée passe en privée ^_^ Bisouuus
Juste un conseil, continue à y aller! moi aussi j'ai arrêter les cour, en troisième j'ai arrêter au mois de mars pour problèmes familliale arcellement etc.. moi aussi j'avais envie de mourir et je pleurer tout les soir..
J'ai eu beaucoup de mal a trouver un lycée ou un patron qui voulais me prendre après que j'ai arrêter les cours. Juste une chose à dire: BAT TOI! Et si tu veut parlée passe en privée ^_^ Bisouuus
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
Modifié par joraline le 18/05/2013 à 13:34
Modifié par joraline le 18/05/2013 à 13:34
Bonjour,
Si tu n'y vas plus tu auras une mauvaise appréciation qui va te suivre au nouveau collège.
Tu n'es pas bien chez toi, tu n'es pas bien au collège .......tu veux faire quoi ? Pourquoi ne te sens tu pas bien nulle part ?
Quand je te demande ce que tu veux faire je parle de quelque chose de positif et d'intelligent.....
@ WshMorray
Et si tu veut parlée passe en privée ^_^
Il est préférable de rester sur le forum, son problème peut trouver différentes solutions avec différents interlocuteurs.
Ca peut aussi servir à d'autres dans son cas.
Si tu n'y vas plus tu auras une mauvaise appréciation qui va te suivre au nouveau collège.
Tu n'es pas bien chez toi, tu n'es pas bien au collège .......tu veux faire quoi ? Pourquoi ne te sens tu pas bien nulle part ?
Quand je te demande ce que tu veux faire je parle de quelque chose de positif et d'intelligent.....
@ WshMorray
Et si tu veut parlée passe en privée ^_^
Il est préférable de rester sur le forum, son problème peut trouver différentes solutions avec différents interlocuteurs.
Ca peut aussi servir à d'autres dans son cas.
bonsoir;
quand tu dis que t'es mal à l'aise partout , c'est dû à quoi, est ce que tu peux préciser la source de ton stress et pouquoi t'a peur de tes collègues de collège ,
ton état est naturel vu ton age mais si les idées suicidaires te viennent souvent tu doit consulter un psy ça t'aidera bcp , mais sache que tu n'est pas la seule a avoir ce problème , on a tous passé par là mais chacun de nous a réagi de ça manière , et c'est ta volonté qui t'aidera à te remettre
quand tu dis que t'es mal à l'aise partout , c'est dû à quoi, est ce que tu peux préciser la source de ton stress et pouquoi t'a peur de tes collègues de collège ,
ton état est naturel vu ton age mais si les idées suicidaires te viennent souvent tu doit consulter un psy ça t'aidera bcp , mais sache que tu n'est pas la seule a avoir ce problème , on a tous passé par là mais chacun de nous a réagi de ça manière , et c'est ta volonté qui t'aidera à te remettre
18 mai 2013 à 09:21
Je veu juste changer de collège au plus vide Je ne suis pas bien J'ai des problème avec ma famille, Mais au mois de Septembre de vait changer de collège Mais la j'ai pas du tout envie d'iyaler pour les jours restant Parce que Je vait Fuguer ou je sait pas quoi Je suis vrement pas bien :'( !!
18 mai 2013 à 09:46
Qu'est ce quil se passe au collège.
18 mai 2013 à 10:38
18 mai 2013 à 13:16
18 mai 2013 à 13:38
Tu as des problèmes à ton collège ? Si oui, lesquels ?
Si tu n'en dis pas plus, nous ne pourrons pas t'aider davantage.
:)