Enceinte sous pilule

ausecour59 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 13:15
ausecour59 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 13:53
Bonjour tout le monde je m'adresse a vous aujourd'hui car je suis perdu !!! Je vous explique enfete il y a 2 semaines j'ai repris ma pilule normalement (j'ai la pilule daily Ge) met depuis une semaine j'ai tout les symptômes de grossesse sauf le retard des règles ... ( Mal dans le bas du ventre, mal au seins avec des petit boutons blanc, toujours envie de uriné, grosse fatigue ... ) hier j'ai fait un test de grossesse qui est négatif ! Es ce que je les fait trop tôt ? Si quelqu'un a déjà sa aidez moi SVP j'ai peur de faire un déni de grossesse !!
Merci a celle qui répondra !
A voir également:

7 réponses

bonjour
il n'y a aucun symptôme de grossesse, sauf le retard de règles.. les maux de ventre, de seins, et autres petits boutons blancs peuvent venir de tout et n'importe quoi
si vous n'avez pas eu d'oubli dans votre prise de pilule vous êtes protégée
1
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 17/05/2013 à 13:45
Bonjour,

j'ai peur de faire un déni de grossesse !!

Un déni de grossesse c'est d être enceinte sans y croire et avoir conscience de l'être, ni y penser du tout.

Si tu penses à ça ce n'est pas un déni.
1
tout a fait exact..
0
ausecour59 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 mai 2013 à 13:53
Quand j'ai met règles elle sont pas abondante du tout même limite y'a rien .. a chaque fois je me dit non je suis pas enceinte, non je veut pas être enceinte ... et mon docteur ma dit " fait attention de ne pas faire un déni de grossesse " il ma prescrit une prise de sang lundi met très inquiète j'ai fait un test de grossesse hier qui étais négatif !!
0
ausecour59 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 mai 2013 à 13:37
Merci de votre réponse
Met j'ai un peu peur quand même, rien que au toucher de met seins j'ai mal très mal même .. mon ventre est bien rond et toujours des envies de vomir .. j'ai toujours faim met une fois que je mange 2 boucher je suis vite " bourré " .... Je sens que l'on tire dans mon bas de ventre je ne sais pas se que sais met sa commence a m'inquiéter .. Depuis lundi je fait une anémie du au manque de fer je me demande si sa viendrais pas de sa ...
0
ausecour59 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 mai 2013 à 13:39
et je n'est pas oublier ma pilule met si je l'oubli je la prend le lendemain matin peut etre qui faut pas :/ met une amie et tombé enceinte avec la pilule dailly Ge alors qu'elle ne l'avais jamais oublié et prit a des heures identiques .
0
il est possible (rarement) de tomber enceinte sous pilule, mais les symptomes que vous décrivez ne sont pas des symptomes médicaux de grossesse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est possible, de toute façon le SEUL ET UNIQUE SYMPTOME est le retrad de règles et rien d'autre
si vous voulez etre rassurée, faites directement une prise de sang

une anémie par manque de fer, on est complètement crevée: donc ne vous étonnez pas de votre fatique..
0
ausecour59 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 mai 2013 à 13:42
Je fait une prise de sang lundi on verra se que sa dit peut être je m'inquiète pour rien. merci d'avoir repondu
0
bonne chance!
0