Je ne sais pas quoi pensé..
Viollettee
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, tous le monde! Voilà j'ai un petit souci.. Il as deux, trois semaines j'ai eux des rapport 2foi dans la même semain.. Malheureusement le 2ème soir je me suis aperçu que j'avais oublier de prendre ma pilule.. Il me rester 4comprime dans la boîte, sur le moment je me suis dis que vu que j'en avait oublier une pas besoin de prendre les dernière.. Et après j'ai donc eu mes règles normal vu que j'avais fini ma placette. Hors j'ai vraiment mal au ventre et en bas du dos. Pensez vous qu'il est un risque que je sois enceinte?! Et après 2semain bientôt 3 pensez vous Qu'il serai plus judicieux de faire un teste?! Merci beaucoup par avance.. Ps: pour le moment je ne désir pas être enceinte car je n'est que 19ans..
2 réponses
De plus j'ai donc repris ma pilule comme il faut 1semain après l'oublie est ce bien?! J'avoue que la je suis un peu perdu... Encor merci de bien vouloir, meclairé!
bonjour
si c'est le dernier comprimer que tu as oublié et que donc tu as fait ta pause+ reprise de la plaquette suivante avec un jour d'avance = protégé
si c'est une comprimer au milieu de la plaquette et que tu as continué la plaquette après l'oubli= risques de grossesse si l'oubli dépasse 12h
donc le mieux serait de faire une prise de sang 3 semaines après ce rapport pour avoir la réponse et te rassuré
si c'est le dernier comprimer que tu as oublié et que donc tu as fait ta pause+ reprise de la plaquette suivante avec un jour d'avance = protégé
si c'est une comprimer au milieu de la plaquette et que tu as continué la plaquette après l'oubli= risques de grossesse si l'oubli dépasse 12h
donc le mieux serait de faire une prise de sang 3 semaines après ce rapport pour avoir la réponse et te rassuré