Retard règles 7 jours mais rien de plus

alexcr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 mai 2013 à 23:07
lbeato Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 20 mai 2013 à 20:00
Bonjour ou bonsoir,
Le problème que je rencontre aujourd'hui est le suivant: Cela fait 7 jours que mes règles auraient du arriver et toujours rien.. Il est vrai que j'ai un copain depuis maintenant plusieurs années mais on s'est toujours protégés, on a toujours fait attention etc. Je ne prends pas encore la pilule, je vérifie donc si le préservatif n'est pas percé. Lors de notre dernier rapport, j'ai également vérifié, mon copain aussi et rien d'anormal. Sauf que voilà, toujours pas de règles. J'ai toujours des décalages, je n'ai pas réellement de cycle précis mais ça commence à faire long. Je n'ai aucun symptôme mis à part des maux de ventre comme à chaque période mais vraiment rien de suspect, d'anormal à part peut etre des pertes blanches en plus grande quantité, mais pas énorme non plus quoi.. J'ai du mal à comprendre en fait. Que me conseillez-vous? Merci d'avance à tout ceux qui me répondront :)
A voir également:

2 réponses

alexcr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013
16 mai 2013 à 23:27
Ah pardon ! Il est peut être important de préciser que je suis quelqu'un d'assez angoissée, je me mets beaucoup la pression et j'ai également passée une semaine particulière la semaine derniere, je suis retournée dans ma région natale et revue des amies que je n'avais pas vu depuis 3 ans voir plus. (j'ai 16 ans) voilà pour ce que j'avais à rajouter!
0
lbeato Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
20 mai 2013 à 20:00
Salut, surtout ne t'inquiète pas, moi à ton âge je souffrais et je souffre toujours comme toi, j'avais de la chance mes règles sont toujours régulières. (j'ai 21 ans)
J'ai mes règles depuis 13 ans et si t'angoisse ou tu stress trop : elle se décalent ; je le sais car au tout début ça mais arrivé.
Si tes règles ne viennent pas après 10 jours va voir ton médecin ou gynécologue, il te dira ce qu'il faudra faire ; ou si c'est normal

Ps : je pense que c'est du au stress ne t'inquiète pa
0