Arret de la plaquette de pillule au milieu et retard des regles
fouziaait
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
il ya une semaine j'ai arreter ma pillule mercilon au milieu de la plaquette apres deux jours j'ai eu mes regles le lendemain j'ai pris une douche et les regles sont coupes et rien jusqu'a maintenant
il ya une semaine j'ai arreter ma pillule mercilon au milieu de la plaquette apres deux jours j'ai eu mes regles le lendemain j'ai pris une douche et les regles sont coupes et rien jusqu'a maintenant
A voir également:
- Arret de la plaquette de pillule au milieu et retard des regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Arrêter sa pilule en milieu de plaquette pour avoir ses règles - Guide
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- La drogue en milieu scolaire causes et conséquences pdf - Accueil - Drogues
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour
Si tu arrête de donner des hormones á ton corps en milieu de plaquette, il ne comprend plus rien.
Donc normal.
Pourquoi avoir arrêté en milieu de plaquette ?
Si tu arrête de donner des hormones á ton corps en milieu de plaquette, il ne comprend plus rien.
Donc normal.
Pourquoi avoir arrêté en milieu de plaquette ?
j'ai arreter la pillule pour deux raisons 1-mon marie est partie pour travailler loin de la ville
2-j'ai des calculs sur ma vesicule bilaire et la pillule fait augmenter les calculs c'est ce qu'on m'a dit .et j'ai mal à l'estomac
2-j'ai des calculs sur ma vesicule bilaire et la pillule fait augmenter les calculs c'est ce qu'on m'a dit .et j'ai mal à l'estomac