J'ai peur d'être enceinte ou d'être contaminée du VIH.

3RR0R - 15 mai 2013 à 19:18
bib83 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 20 mai 2013 à 22:18
Bonjour, j'ai mes règles depuis deux ans et depuis toujours elles sont régulière. Au mois de Mars j'ai participé à une soirée, j'étais saoul ok.. Mais je suis presque sur de n'avoir que fais une fellation au gars qui m'a draguées. Ce week end, encore en soirée, encore bourré, j'en ai refais une a quelqu'un d'autre, et une autre personne personne a voulu le faire. Je l'ai repousser fin soit. Je me souviens de presque rien lorsdes soirées et j''ai plus le souvenir d'avoir eu mes règles après la soirée de Mars et j'ai peur d'être peut être enceinte. :c Et d'être contaminée par le VIH. Et je sais pas vers qui me retourner, pas de la famille en tout cas. Thank's.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Il faudrait peut-être arrêter de se "bourrer" c'est complètement stupide même si c'est à la mode.

Suivre une telle mode c'est avoir un manque total de personnalité.

Sinon, à part ça, il faut aller voir le planning familial ou un toubib.
2
bonjour
vraiment, ces soirées ou, bourrés, vous faites n'importe quoi, franchement.. ça vous amuse ??

ceci dit, pas de risque d'être enceinte, les enfants e se font pas encore par la bouche
par contre risque maxi de mst..

alors dépistage..

et evites ces soirées débiles, aprce que vraiment...
1
Je ne suis aucune "mode", j'ai juste la main facile sur l'alcool. Soit aucun jugement sur ceci. Mais merci, je savais qu'être enceinte par la bouche était impossible, mais le depistage vous savez ou je pourrais aller le faire ? Je n'en parle ni à ma famille, ni à mon docteur qui est mon coatch sportif..
0
alors avant de faire quoi que ce soit, va trouver un médecin parce que tu en bonne voie pour être déjà alcoolique

et à l'hôpital les tests sont gratuits et anonymes

je ne sais pas ce que tu fais comme sport, mais en te conduisant comme ça, ça ne va pas durer longtemps

sans compoter que tu vas rapidement passer pour.. enfin bref, dans les soirées, et que tu risques fort que tout cela se finisse en tournante..

maintenant, c'est ton choix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bib83 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 10
20 mai 2013 à 22:03
les soirées ok mais attention a se que tu reste toujour consantante de tes fait et surtout de se qu'on te fait.... apres attention aussi a se que tu fais et a qui tu les fait... le planning familliale c'est bien pour ta situation mais moi je trouve que c'est un peux chiant (j'y suis aller 2fois quand j'avais 14ans) j'en est 23aujourd'huit ca a peut etre changer mais l'idéal c'est que tu trouve un médecin a toi que tu puise allez voir quand tes parent te laisse sortir et qu'il puise te suivre sur tout tes probleme sexuelle meme mantal et il sera toujours la quand tu aura besoin de parler de tout ca il sera au mieu pour t'orienté vers les tests les plus approprié... voila tout bon courage et attention a toi
0
c'est une ado!
elle ira voir un toubib pour ses problèmes "sexuelle est mantal" (sic))
et le paiera comment ??
arrêtez de dire n'importe quoi
attention à ce qu'elle fait et à qui elle le fait..
elle est totalement bourrée, comment voulez vous qu'elle le sache!!
ces ados sont complètement déphasés, et font n'importe quoi*alors ce genre de conseils!!!
0
bib83 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 10
20 mai 2013 à 22:18
bin écoute moi jai que 23ans ok mais je suis aller voir mon propre médecin pour demander conseille comme pour la pilule ou mes rapport sexuelle quand j'avais 14ans ma mere me donner des sous pour sortir je le payer comme ca et puis elle a une carte vital aussi peut etre quelle na pas besoin de faire d'avance.... puis qu'est ce qu'il ont mes conseils???? je suis dsl mais je pense au contraire qu'il faut lui donner toutes les possibilitées possible apres malgres sont jeune age si ses parent la laisse sortir le soir je pense donc quil doivent la laisser sortir en journée pour peut qu'il lui donne un peu d'argent de poche.....
apres je ne dis pas que c'est la meilleur solution... elle est apte a choisir parmis tout se qu'on lui dis... en tout cas je ne suis pas une "mauvaise fille" parce que je suis aller voir un medecin tres jeune au contraire.....
0