Enceinte de 6 semaines , plus de nausées

Myriam - 15 mai 2013 à 16:19
 Myriam - 15 mai 2013 à 16:52
Bonjour,

Je suis enceinte de 6 semaines, j'ai un peu de douleurs en bas du ventre mais par contre j'ai plus de nausées, je mange bien , je bouge bien...

Je voudrai savoir si c'est normal de ne plus avoir envie de vomir au début de grossesse.

Merci
CDT
A voir également:

5 réponses

bonjour
les nausées ne sont absolument pas une obligation
certaines femems n'en n'ont jamais AUCUNE
1
Rannya05 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 1
15 mai 2013 à 16:44
Bjr Myriam,

Tout d'abord mes félicitations.

j'ai déjà fait une fausse couche suite à une grossesse arrêtée. Tous les symptômes de grossesse que j'avais au départ ont disparu avant qu'on ne m'annonce la grossesse arrêtée.

Vérifie déjà que tes urines ne sont pas redevenues jaunes foncées, car à ce stade, elles devraient être très claires.

Si ce n'est pas le cas, c'est que tout va bien et les tiraillements ou petites douleurs au bas ventre signifient parfois que ton utérus s'élargit. D'autres fois, c'est un signe annonciateur de fausse couche.

Pour te rassurer, expliques à ton gynéco ce que tu ressens et si possible demande une echo pelvienne pour t'assurer que ta grossesse évolue normalement.

Bon courage
1
marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
15 mai 2013 à 16:27
bonjour soit contente que les nausées soit déjà terminer mais sache quelles peuvent revenir aussi rapidement qu'elles disparaissent se sont les petits maux de la grossesse que tu es des douleurs dans le bas ventre est normale il ne faut s'inquieté que si il y a des saignements comment sais tu que tu es enceinte de 6 semaines?
0
bjr,

j'ai fais un teste de grossesse et j'ai consulté gynéco biensure pour être plus sure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour vos conseils!

A ce stade là , je ne pense pas que le gynéco peut voir grand chose . En revanche, j'ai une prise de sang à faire et un prochain rendez vous avec le gynéco en juin. En fait, je sens mon ventre un peu gonflé et j'ai des petits boutons autour du mamelon.

Merci
0