Des sifflements en continue !
hermine59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 6 mois que j'ai des acouphènes et plus particulièrement ds l'oreille droite, sensation d'oreille bouchée, associés parfois à des vertiges allant jusqu'à la perte d'équilibre... C'est vrai que le fait d'aller voir un ostéopathe va soulager quelques temps et puis, cela revient, on ne sait pourquoi... Je passe bcp de temps sur ordinateur et je suis d'une nature anxieuse. Le mèdecin ORL que j'ai rencontré m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, que cela était du au stress ! donc depuis quelques mois, je suis un traitement homéopatique pour le stress. Cette nuit, des sifflements en continue m'empêchent de dormir. Est-ce que quelqu'un pourrait me trouver une solution à ces problèmes qui perturbent vraiment la vie ?
Cela fait 6 mois que j'ai des acouphènes et plus particulièrement ds l'oreille droite, sensation d'oreille bouchée, associés parfois à des vertiges allant jusqu'à la perte d'équilibre... C'est vrai que le fait d'aller voir un ostéopathe va soulager quelques temps et puis, cela revient, on ne sait pourquoi... Je passe bcp de temps sur ordinateur et je suis d'une nature anxieuse. Le mèdecin ORL que j'ai rencontré m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, que cela était du au stress ! donc depuis quelques mois, je suis un traitement homéopatique pour le stress. Cette nuit, des sifflements en continue m'empêchent de dormir. Est-ce que quelqu'un pourrait me trouver une solution à ces problèmes qui perturbent vraiment la vie ?
A voir également:
- Des sifflements en continue !
- Douleur bas-ventre sous pilule continue - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule continue - Accueil - Conception
- Pilule en continue nom - Accueil - Pilules contraceptives
- Femme enceinte ventre dur en continu - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jasminelle continue effets secondaires - Guide
5 réponses
Bonjour,
Lisez la fiche, sur le même site, " Maladie de Ménière -Symptômes" et dites nous si ça y ressemble.
Lisez la fiche, sur le même site, " Maladie de Ménière -Symptômes" et dites nous si ça y ressemble.
Essaye déjà de réduire les agressions sonores en milieu très bruyant (discothèques, sirènes de pompier , trafic routier dans les avenues bruyantes ...).
Le coton dans les oreilles ça marche pas mal.
Le coton dans les oreilles ça marche pas mal.
le pire, c'est que lorsque les sifflements ont augmenté, j'étais dans mon lit au calme, alors pourquoi un sifflement comme une "cocotte minute en continue" me réveille ?
effectivement, en lisant la fiche "Maladie de Ménière -Symptômes", cela y ressemble et ne me rassure pas pour autant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question