Les symptômes d'une grossesse ?
Babiychou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
Bonsoir , j'aimerais savoir si les douleur au seins quand on est enseinte peuvent apareitre pluto au niveau des tetons au toucher ? , Plus exactement j'ai des nausé , des douleur au seins , des douleur dans le bas du ventre et 4 jour de retard de regle mes derniere regle etait le 11 avril on est le 14 mai toujours rien , pencez vous que je suis enceinte ?
EDIT : Modification du titre " Besoin de renseignement "
La modération du forum
EDIT : Modification du titre " Besoin de renseignement "
La modération du forum
A voir également:
- Les symptômes d'une grossesse ?
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Bonjour
Le seul éléments important est l'absence de règles.
Alors fais une prise de sang dans une semaine pour avoir un résultat fiable.
Le seul éléments important est l'absence de règles.
Alors fais une prise de sang dans une semaine pour avoir un résultat fiable.
Je me suis procurer un test de grosse cette aprems midi pour le fair demain au premiere urine sa ne marchera pas ?
bonjour , si tu la achté alors fais le de toute façon , et tu a bien fais de choisir les premieres urines du matin , tu a 4 jours de retard donc il ya des chances que le taux soit detectable !
c'est vrais que les test de grossesse sont pas aussi fiable qu'une prise de sang , mais eux aussi donne des resultat , saufe quelque cas !!
fais le test demain , si c un positif clair ! la barre est bien foncée alors ya de forte chance
si il est negatif , il subsitera un doute , si toujours pas de regles , fair une pds qui sera A 100 % fiable
c'est vrais que les test de grossesse sont pas aussi fiable qu'une prise de sang , mais eux aussi donne des resultat , saufe quelque cas !!
fais le test demain , si c un positif clair ! la barre est bien foncée alors ya de forte chance
si il est negatif , il subsitera un doute , si toujours pas de regles , fair une pds qui sera A 100 % fiable