Les symptômes d'une grossesse ?

Babiychou Messages postés 6 Statut Membre -  
 Doris -
Bonsoir , j'aimerais savoir si les douleur au seins quand on est enseinte peuvent apareitre pluto au niveau des tetons au toucher ? , Plus exactement j'ai des nausé , des douleur au seins , des douleur dans le bas du ventre et 4 jour de retard de regle mes derniere regle etait le 11 avril on est le 14 mai toujours rien , pencez vous que je suis enceinte ?

EDIT : Modification du titre " Besoin de renseignement "
La modération du forum
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Le seul éléments important est l'absence de règles.

Alors fais une prise de sang dans une semaine pour avoir un résultat fiable.
0
Babiychou Messages postés 6 Statut Membre

Je me suis procurer un test de grosse cette aprems midi pour le fair demain au premiere urine sa ne marchera pas ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Le mieux est de le faire après 8-10 jours de retard.
Il sera beaucoup plus fiable.

Mais fais comme tu veux.

Tu souhaite un bébé ?
0

sur la boite il est ecrit des les premiers jour de retard , et oui on souhaite un bébé depuis maintenant 4 mois jai arété ma pilule mais sa na rien donner apar la un retard cest la premiere fois
0
rayhana93 Messages postés 346 Statut Membre 140

bonjour , si tu la achté alors fais le de toute façon , et tu a bien fais de choisir les premieres urines du matin , tu a 4 jours de retard donc il ya des chances que le taux soit detectable !
c'est vrais que les test de grossesse sont pas aussi fiable qu'une prise de sang , mais eux aussi donne des resultat , saufe quelque cas !!
fais le test demain , si c un positif clair ! la barre est bien foncée alors ya de forte chance
si il est negatif , il subsitera un doute , si toujours pas de regles , fair une pds qui sera A 100 % fiable
0

Oui c'est se que je vais faire merci pour les coneille :)
0

" conseille " pardon
0