Les symptômes d'une grossesse ?
Babiychou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
Bonsoir , j'aimerais savoir si les douleur au seins quand on est enseinte peuvent apareitre pluto au niveau des tetons au toucher ? , Plus exactement j'ai des nausé , des douleur au seins , des douleur dans le bas du ventre et 4 jour de retard de regle mes derniere regle etait le 11 avril on est le 14 mai toujours rien , pencez vous que je suis enceinte ?
EDIT : Modification du titre " Besoin de renseignement "
La modération du forum
EDIT : Modification du titre " Besoin de renseignement "
La modération du forum
2 réponses
-
Bonjour
Le seul éléments important est l'absence de règles.
Alors fais une prise de sang dans une semaine pour avoir un résultat fiable. -
Je me suis procurer un test de grosse cette aprems midi pour le fair demain au premiere urine sa ne marchera pas ?
-
-
-
bonjour , si tu la achté alors fais le de toute façon , et tu a bien fais de choisir les premieres urines du matin , tu a 4 jours de retard donc il ya des chances que le taux soit detectable !
c'est vrais que les test de grossesse sont pas aussi fiable qu'une prise de sang , mais eux aussi donne des resultat , saufe quelque cas !!
fais le test demain , si c un positif clair ! la barre est bien foncée alors ya de forte chance
si il est negatif , il subsitera un doute , si toujours pas de regles , fair une pds qui sera A 100 % fiable -
-
-