Angoissée peut-être sans raison ?

Ady31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - Modifié par begonie le 14/05/2013 à 21:15
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 mai 2013 à 19:09
Bonjour à toutes, tous d'abord je tiens à m'excuser pour l'absurdité de ma question mais j'ai vraiment besoin d'être rassurée. Voilà il y a maitenant 4 mois j'ai effectué des preliminaires ave un garçon : je l'ai masturbé il m'a doigté et nous nous sommes arrêté là. Comme ce fut ma première " expérience " sexuelle j'ai très vite fabulé = " je suis enceinte ! ". Pour me rassurée j'ai pris la PLD 48h après. Une fois mes règles (*) arrivées me voilà un peu rasurree et ce durant 3 mois elles sont arrivées normalement. Mais stressée comme je suis j'ai commencé à me dire " et si je faisait un déni de grossesse ?? " je décide alors d'acheter un test de grossesse : surtests résultat negatif. Et pourtant je ne suis pas plus rassurée j'en rachète un , encore negatif. Je tente donc de me raisonner et de me dire que la prise de risque fut minimes. Et pourtant je stress crampes de ventre avec des "tressaillements" etc. Mes règles (*) devaient arrivées autour du 10 mais ajd toujours rien. Est ce le stress qui me cause ce retard ?
Encore une fois je suis consciente que mes angoisses peuvent paraîtrent aberrantes et je m'en excuse. Merci d'avance pour vos futurs réponses

EDIT : rrr(*) traduction : règles
Modification du titre : " Question bête mais besoin d'être rassurée "
La modération du forum
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
Modifié par ju88 le 14/05/2013 à 21:40
Bonjour,

Comment pourrais-tu être enceinte puisque vous n'avez eu aucun contact sexuel tous les deux ? Et encore moins un rapport complet.

Aucun spermatozoïde ne sortent de ces doigts.

ça été absurde de prendre la pilule du lendemain (en plus elle dérègle) et de dépenser de l'argent dans tous ces tests. Et en plus tu as tes règles normalement !
Ton retard actuel n'est rien d'autre que du stress. Ou un simple retard occasionnel, comme tout le monde en a de temps en temps.

Tu sembles très stressée par tout ça, tu es sure que tu es prête à avoir des rapports ? à mon avis non ...
0
Bonjour tous d'abord merci de ta réponse. Je sais bien que tous cela peut paraître absurde mais mon inquiétude venais du fait qu'avant il s'était masturbé. Inquiétude renforcée aujourd'hui par mon retard de règles. Ayant eu pas mal de stress en ce moment à cause d'examens notamment est-il possible que cela est eu un impact sur mes menstruations ?
0
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
16 mai 2013 à 09:38
oui ça peut avoir un impact et plus que tu ne le penses.
Les spermatozoïdes ont une durée de vie quasi nulle à l'air libre, qu'il se soit masturbé avant de te toucher ne représente aucun risque.

On ne peut pas tomber enceinte sans rapport sexuel, c'est-à-dire au moins un contact direct (et encore, même un simple contact ne doit pas être très risqué).
0
Merci je vais donc tâcher de me détendre. Merci pour toutes ces réponses qui je l'espère vont me permettre d'arrêter de stresser car ça en devient fatiguant . En espérant que mes regles arrivent vite maitenant !
0
16 mai 2013 à 21:44
de rien ;)
0
Mes regles sont finalement arrivées samedi matin :-) j'en ai profité pour commencer la pilule. Merci pour vos réponses.
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
16 mai 2013 à 10:11
Bonjour

Tu ne peux pas faire un déni de grossesse puisque tu y a songé.

Tu le souhaitais vraiment ce rapport ?
0
Effectivement oui c'est bien pour ça que je trouvais cela étrange mais quand je psychot, je psychot jusqu'au bout.
Et non ce " rapport " n'étais pas voulu c'est bien pour ça que j'ai très vite arretè avant de faire quelque chose que j'aurais encore plus regretté
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
16 mai 2013 à 21:42
Et c'est pour ça que tu es si angoissée aussi.
0