Petit doute !!

petitefraise58 Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut, je me présente je m'appelle kélya , voilà dernièrement j'ai eu des rapports non protégé avec mon conjoint juste avant mon rapport je santé que j'aller avoir mes règles puis plus rien..... et depuis une semaine j'ai une envie fréquente d'uriné avec des petites douleurs aux ovaires puis les seins qui on doublé et mal sur les coté des seins et des petits mots de tête , je pense que mes règle vont arrivé mais bon on ne c'est jamais je voudrais savoir à qui c'est déjà arrivé??
Répondre
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

C'était á quel date ?

Tu as eu d'autres rapports non protégé ?
Tu souhaite un bébé ?
0
petitefraise58

c'été le 04 mai oui j'ai eu d'autre rapport non protégé , oui je souhait une bébé :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Donc tu peux être enceinte avant le 4 mai .
0
petitefraise58

j'ai fait un teste ce matin et c'est négatif ralalala :)
0

Si tu n'as pas de retard de règles c'était trop tôt.
0
petitefraise58

ah daccord ;) à la base mes règles sont pas régulière tout du ,je vais attendre si elle viennes ou pas :)
0