Connaitre mon cycle

nous -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, à tous j'aiun problème je n'arrive pas à savoir mon cycle exact le moi de mars j'ai eu mes règles le
18 au mois d'avril 13et au mois de mai je les et merci eux le 13 je ne comprend plus rien aide moi svp jaimerais savoir de combien et mn cycle exact
A voir également:

6 réponses

Doris

bonjour

"au mois de mai je les et merci eux le 13 "

traduction ???
1
nous

?????! peut tu m'aider
0
nous

Je t'écoute tu vers savoir quoi ???
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

elle veut savoir ce que ça veut dire: au mois de mai je les et merci eux le 13
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Pourquoi veux tu savoir ça ?
Les cycles ne sont pas toujours régulier.

Tu as quel âge ?
0
nous

Peut tu m'aider stp je suis perdu
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Alors commence par répondre á mes questions :)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir nous

Si vous voulez de l'aide, il faudrait faire des efforts d'écriture car vos messages sont difficilement compréhensibles.

De plus, Doris a posé des questions pour y voir plus clair.

PS: le titre a été changé pour être conforme à la charte

I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
0
nous

Désolé problème de tel je voudrait calculé mon cycle j'ai eu mes règles le 18 mars ensuite le 13 avril et pour finir le 13 mai pouvez vous m'aider à calculé mn cycle svp
0

Pourquoi veux tu calculer ton cycle ?
Tu as quel âge ?
0
nous

jai 26ans pck je voudrait savoir le nombre d jour de mon cycle et aussi le jour propisse pour consevoir un bb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est pas grave d'avoir un cycle régulier ou non.
L'ovulation ne se calcul pas.
Elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.

Fais plutôt une courbe de température ( clic sur les mots en bleu pour avoir l'explication ) ou étudie ta glaire (quand elle est très filante c'est la période féconde ).
0
nous

Merci beaucoup bnne soirée
0

De rien :)
0