Yeux de plusieurs couleurs ainsi que dans les cheveux et barbe
Fermé
Scuds7
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une question a vous posez, voila depuis un temps j'ai plusieurs couleurs dans les yeux " une dominance de brun avec du vert, bleu et marron, dans les cheveux et barbe du Blond, châtain et roux, ma question est si il y a un nom pour cette spécification ???
J ai une question a vous posez, voila depuis un temps j'ai plusieurs couleurs dans les yeux " une dominance de brun avec du vert, bleu et marron, dans les cheveux et barbe du Blond, châtain et roux, ma question est si il y a un nom pour cette spécification ???
A voir également:
- Hétérochromie cheveux
- Hétérochromie - Accueil - Ophtalmologie
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
- Bebe cheveux roux - Accueil - Développement du bébé
- Photo de poux dans les cheveux - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Diprosone fait pousser les cheveux - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Bonjour
Au niveau des yeux, on dit que ce sont des yeux vairons ou hétérochromiques. Mais je n' ai rien trouvé comme syndrome associant hétérochromie des iris et hétérochromie des cheveux
Au niveau des yeux, on dit que ce sont des yeux vairons ou hétérochromiques. Mais je n' ai rien trouvé comme syndrome associant hétérochromie des iris et hétérochromie des cheveux
Merci comme ca au moins je pourrais le dire quand on me posera la question "tu as plusieurs couleurs dans lez yeux"
Merci
Merci