Boutons au niveau du nez et joues

lyliloulou Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 13 mai 2013 à 19:04
lyliloulou Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 14 mai 2013 à 19:38
Bonjour=)
depuis au moins un an j'ai des apparitions de boutons sur le visage sur le nez et les joues qui apparaissent au soleil (j'ai remarqué).
Ces boutons deviennent rouges et les pointes des boutons sont parfois blancs.
Que dois-je faire pour enlever ces boutons??
pour infos je suis aller voir un médecin qui m'a prescrit une sorte de gel-crème nettoyant anti-irritations (laroche-possay) à mettre avant une crème qui prévient la sécheresse cutanée (ducray).
ha oui et j'ai la peau grasse si ça peut aider=)
voila j'espere que quelqu'un trouvera une solution à mon problème!!
Merci^^
A voir également:

3 réponses

lyliloulou Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
13 mai 2013 à 19:47
up
0
Bahama Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013
13 mai 2013 à 20:09
eh moi aussi jai quelque boutons et beaucoup de tache sur le visage mais avant javait vraiment beaucoup de boutons la j'en n'est mois
depuis quelque jours j'utilise mixa bébé un lait de toilette que j'applique matin et soir et sa marche très bien je te le conseille
et une dernier chose depuis quelque jour j'ai changé mon quotidien
le matin quand je me réveille je me lave bien le visage avec le petit Marseille avec de l'eau froide après je me séché le visage et applique la crémé de toilette mixa bébé très éfficase qui adoucie bien ma peau maintenant j'ai une peau de bébé. Je fait chaque semaine beaucoup de sport et je mange équilibré.
Le soir je me lave le visage avec de l'eau chaude et j'applique mixa bébé.
VOILA J'espère que je t'ai vraiment aider
allez bisous
0
lyliloulou Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
14 mai 2013 à 19:38
Merci je vais suivre tes conseils=)
0