Suspicion VIH
Lilly1989
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lilly1989 Messages postés 2 Statut Membre -
Lilly1989 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ,
J'ai apris il ya 2 semaine que j'était enceinte :) ! Mon medecin ma proposer de faire le test HIV (elisa) en meme temps que les autre examen sanguin , Bref , j'accepte . 3 jours apres je vais chercher les résultats et la on m'annonce qu'il y a une suspicion HIV , mais j'ai jamais prit de risque donc je comprend pas , et j'ai peur pour mon bébé ! Cela fait une semaine que j'attend les résultats W-BLOT envoyer a paris pour confirmation mes a causes des WE et les jours fériers je les aurait pas maintenant !
Si vous avait déjà vécu sa ?
Vos expériences !
Quelque renseignement
Merci d'avance
J'ai apris il ya 2 semaine que j'était enceinte :) ! Mon medecin ma proposer de faire le test HIV (elisa) en meme temps que les autre examen sanguin , Bref , j'accepte . 3 jours apres je vais chercher les résultats et la on m'annonce qu'il y a une suspicion HIV , mais j'ai jamais prit de risque donc je comprend pas , et j'ai peur pour mon bébé ! Cela fait une semaine que j'attend les résultats W-BLOT envoyer a paris pour confirmation mes a causes des WE et les jours fériers je les aurait pas maintenant !
Si vous avait déjà vécu sa ?
Vos expériences !
Quelque renseignement
Merci d'avance
A voir également:
- Suspicion VIH
- Prep vih prix - Accueil - Définitions et conseils
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
- Incubation vih - Accueil - MST-IST
- Bouton vih - Accueil - MST-IST
- Test vih pharmacie prix - Guide
Merci