Perte d'erection

Nicolas830 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 13 mai 2013 à 13:19
Rita.S Messages postés 24 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 13 mai 2013 à 16:25
Bonjour,

Alors voilà mon soucis, avec ma copine sa va faire 7 mois qu'on est ensemble,nous étions tous les deux vierges on à fait l'amour il y à 2 mois à peut prés. j'ai un soucis par rapport à mon erection pour la pénétration j'aimerais avoir des avis et des réponses si possible?
pour les préliminaires tout ce passe à merveille j'ai une très bonne erection, et quand je commence à penser a la pénétrer et bien voilà,mon erection descend de plus belle alors que j'ai super envie au fond de moi ! j'arrive à la satisfaire autrement, mais j'aimerais la pénétrer! que penser vous de cela?

en attente de réponse
au plaisir :-D
A voir également:

3 réponses

Rita.S Messages postés 24 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 7
13 mai 2013 à 15:28
je crois que votre blocage par peut-être du fait tout d'abord que vous soyez vierge tout les deux..
mon avis repose sur le coup de la peur : que vous ne puissiez peut-être pas la satisfaire de cette manière là ou encore que vous ayez peur de lui faire mal.
c'est la première fois que vous allez pénétrez une fille, et que sans doute vous n'êtes pas prêt pour cette étape là malgré votre envie.
mais bon c'est mon avis et peut-être que j'me trompe
0
Nicolas830 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022
13 mai 2013 à 15:30
Vous pensez? mais ont à déja fait l'amour et se probléme viens a chaque fois, hier soir sa me la fais impossible de pénéter alors que 5 minutes avant j'etait a bloc!!
je comprend pas ,sa m'inquiette :-(
0
Rita.S Messages postés 24 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 7
13 mai 2013 à 16:25
oui c'est ce que je pense, mais je crois aussi, que le blocage viens peut-être de la peur du fait que sa soit votre première fois, si vous en avez parlé au préalable c'est bien aussi
0