éjaculation précoce

binguis1er Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 12:07
Rita.S Messages postés 24 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 13 mai 2013 à 15:39
bonjour,depuis longtemps j'ai des problèmes d'éjaculations précoces et je n'arrive pas à satisfaire ma petite amie normalement.Alors j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre ce problème qui me tracasse énormément.
A voir également:

1 réponse

Rita.S Messages postés 24 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 7
13 mai 2013 à 15:39
bonjour,
d'abord si vous avez déjà eu le réflexe de bien en parlez avec elle, c'est déjà bien..
ensuite je pense que vous devriez faire un travail sur vous même: réfléchir sur ce qui vous freine et ce qui cause l'éjaculation précoce; bien sur de temps en temps il faudra la présence de votre copine..
le travail que je vous conseillerai de faire, se rapproche un peu de la méditation sur soi. en faite vous pouvez commencer par vous détendre, et juste imaginez la situation dans votre tête, avec bien sur à vos côté votre copine qui vous raconte le scénario. et au moment où vous pensez pouvoir éjaculer, si vous trouvez que c'est tôt, essayer de vous freiner en pensant à un truc qui peu couper votre envie.. et ensuite vous reprenez jusqu'à le résultat que vous voulez obtenir et qui s'inscrit dans la satisfaction de votre copine.
vous répétez cela pendant plusieurs jours, et si y' a de bons résultats vous pouvez passé à la pratique.
mais bon sa c'est un conseil, c'est à vous de voir si il vous conviens ou pas.
0