Nausées maux de ventres et de tête incessants ???
Marine.7
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Marine.7 Messages postés 2 Statut Membre -
Marine.7 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je ne savais pas trop où m'adresser, ni dans quelles "rubriques" alors désolée si hors-sujet..
celà va faire bien deux semaines que j'ai chaque jours ou presque des maux de ventres avant et après chaque repas, des maux têtes dès qu'il y a beaucoup de bruits autour de moi, j'ai des nausées pendant que je mange.. c'est assez désagréable, je ne pense pas être enceinte puisque j'ai eu mes règles (j'ai 18 ans) mais celà persiste et ça m'intrigue..
merci d'avance pour votre aide et votre temps, j'espère avoir des réponses au plus vite
je ne savais pas trop où m'adresser, ni dans quelles "rubriques" alors désolée si hors-sujet..
celà va faire bien deux semaines que j'ai chaque jours ou presque des maux de ventres avant et après chaque repas, des maux têtes dès qu'il y a beaucoup de bruits autour de moi, j'ai des nausées pendant que je mange.. c'est assez désagréable, je ne pense pas être enceinte puisque j'ai eu mes règles (j'ai 18 ans) mais celà persiste et ça m'intrigue..
merci d'avance pour votre aide et votre temps, j'espère avoir des réponses au plus vite
A voir également:
- Nausées maux de ventres et de tête incessants ???
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Antadys maux de tete - Accueil - Effets et risques
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires