Nous essayons d'avoir un bébé
DCA
-
30 juil. 2008 à 15:12
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 30 juil. 2008 à 16:02
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 30 juil. 2008 à 16:02
A voir également:
- Nous essayons d'avoir un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Il faut procéder par étapes,
déjà, apprenons à écrire, puis reproduisons nous quant nous sommes capables d'éduquer.
sinon, mieux vaux choisir la stérilisation de force, le monde sera meilleur !
déjà, apprenons à écrire, puis reproduisons nous quant nous sommes capables d'éduquer.
sinon, mieux vaux choisir la stérilisation de force, le monde sera meilleur !
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
30 juil. 2008 à 16:02
30 juil. 2008 à 16:02
coucou toi,
Je comprend ta detresse mère nature est parfois difficile!!! Mais tu va y arriver la généco va te conseiller, la première chose a faire c'est une courbe de température afin de detecter ton ovulation et voir si tu n as pas de problème.
C'est une température qui se prend à partir du 1er jour des règles le matin à la meme heure et surtout il ne faut pas te lever le mieux c'est de la prendre au reveil dans le lit.
accroche toi!!!
Je comprend ta detresse mère nature est parfois difficile!!! Mais tu va y arriver la généco va te conseiller, la première chose a faire c'est une courbe de température afin de detecter ton ovulation et voir si tu n as pas de problème.
C'est une température qui se prend à partir du 1er jour des règles le matin à la meme heure et surtout il ne faut pas te lever le mieux c'est de la prendre au reveil dans le lit.
accroche toi!!!