Nous essayons d'avoir un bébé

DCA - 30 juil. 2008 à 15:12
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 30 juil. 2008 à 16:02
Bonjour, ca fait deja 1 an et 3 mois ke nous essayons d'avoir un bébé, mais malheuresement tout les mois lorsque jai mais régle c'est la déseption total, je déprime je prend plus goût a rien et mon mari essaye de me soulager mais je c que o font de lui il es plus triste ke moi j'ai prie rendez-vous chez le gyneco mercredi prochain j'ai trés peur, je suis trés angoissé voilà j'épere que bientôt je tomberai enceinte je veu devenir MAMAN!
A voir également:

2 réponses

Il faut procéder par étapes,

déjà, apprenons à écrire, puis reproduisons nous quant nous sommes capables d'éduquer.

sinon, mieux vaux choisir la stérilisation de force, le monde sera meilleur !
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
30 juil. 2008 à 16:02
coucou toi,

Je comprend ta detresse mère nature est parfois difficile!!! Mais tu va y arriver la généco va te conseiller, la première chose a faire c'est une courbe de température afin de detecter ton ovulation et voir si tu n as pas de problème.
C'est une température qui se prend à partir du 1er jour des règles le matin à la meme heure et surtout il ne faut pas te lever le mieux c'est de la prendre au reveil dans le lit.
accroche toi!!!
-1