Que signifie la ligne brune
melanie
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai arrêter ma pillule il y a maintenant 3 mois pour être enceinte j'ai fait un test il y a 2 mois négatif pas enceinte mais je vois que une ligne brune apparait et arrive bientôt a mon nombril est ce signe de grossesse
j'ai arrêter ma pillule il y a maintenant 3 mois pour être enceinte j'ai fait un test il y a 2 mois négatif pas enceinte mais je vois que une ligne brune apparait et arrive bientôt a mon nombril est ce signe de grossesse
A voir également:
- Que signifie la ligne brune
- Recluse brune - Accueil - Piqûres
- Perte brune ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Tache brune visage cancer photo - Guide
- Que signifie adn - Guide
- Recluse brune france - Accueil - Piqûres
2 réponses
bonjour
va refaire une prise de sang pour avoir la réponse et si négative voit avec ton médecin de famille/gynécologue ce qu'il en pense
va refaire une prise de sang pour avoir la réponse et si négative voit avec ton médecin de famille/gynécologue ce qu'il en pense
jai un degout rien cas l odeur des aliment mal souvent le ventre surtout le soir et jai envie de vomir mais pas moyen ca sort pas j'ai arreter volontairement ma pillule depuis 3 mois pour etre enceinte est ce possible d'après 3 mois je tombe enceinte cela fesait 4 ans que je la prenait peur que soit negatif jai acheter un test mais prefere attendre encore un peu