Risque d'être en ceinte
hell0015
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel le deuxième jours que j'avais mais règle elle n'était pas encore fini, ont ne sais pas protéger je suis inquiète même s'il ma dit que il n'avais pas éjaculer dedans. Je suis jeune je n'est pas envie de tomber en ceinte.
J'ai eu un rapport sexuel le deuxième jours que j'avais mais règle elle n'était pas encore fini, ont ne sais pas protéger je suis inquiète même s'il ma dit que il n'avais pas éjaculer dedans. Je suis jeune je n'est pas envie de tomber en ceinte.
A voir également:
- Risque d'être en ceinte
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque tératogène - Accueil - Effets et risques
2 réponses
bonjour
*tout rapport non protégé: risque de grossesse et bien plus grave, de mst
ceci à quelque moment du cycle que ce soit, éjaculation ou non
*tout rapport non protégé: risque de grossesse et bien plus grave, de mst
ceci à quelque moment du cycle que ce soit, éjaculation ou non
Bonjour
Se retirer avant l'éjaculation ne protège absolument pas d'une grossesse, alors ne recommence plus jamais ça. Et dit le á ton copain.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle ,donc aucun rapport sexuel sans contraception.
Aucun !
Plus risque de maladies sexuellement transmissible.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous habitez quel pays ?
Se retirer avant l'éjaculation ne protège absolument pas d'une grossesse, alors ne recommence plus jamais ça. Et dit le á ton copain.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle ,donc aucun rapport sexuel sans contraception.
Aucun !
Plus risque de maladies sexuellement transmissible.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous habitez quel pays ?