1er rapport
Fermé
SofiaH
Messages postés
1
Statut
Membre
-
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai eu mon premier rapport il y a environ un 1ans avec mon homme mais je n'ai eu aucun saignement je sais que l'on est pas forcement obliger de saigner ! Mais lui est persuader que si je n'ai pas saigner c'est que je n'étais pas vierge !! Pouvez vous m'aider a savoir si un gynécologue ou autre pourrais a peut prés savoir quand est e que j'ai eu mon premier rapport sexuel svp !!
J'ai eu mon premier rapport il y a environ un 1ans avec mon homme mais je n'ai eu aucun saignement je sais que l'on est pas forcement obliger de saigner ! Mais lui est persuader que si je n'ai pas saigner c'est que je n'étais pas vierge !! Pouvez vous m'aider a savoir si un gynécologue ou autre pourrais a peut prés savoir quand est e que j'ai eu mon premier rapport sexuel svp !!
A voir également:
- 1er rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Prise de poids 1er trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
5 réponses
Bonjour Sofiah,
Et bien c'est juste que ton homme n'a pas confiance en toi, et on ne peut rien faire contre ça. C'est un manque de respect évident envers toi de ne pas tenir compte de ta parole...
Et bien c'est juste que ton homme n'a pas confiance en toi, et on ne peut rien faire contre ça. C'est un manque de respect évident envers toi de ne pas tenir compte de ta parole...
bonjour
"ton homme" n'y connais strictement rien
s'il a ce manque totale de respect envers toi, quitte le
il ne te mérite vraiment pas
et lui, il était puceau ?? il peut te le prouver ???
"ton homme" n'y connais strictement rien
s'il a ce manque totale de respect envers toi, quitte le
il ne te mérite vraiment pas
et lui, il était puceau ?? il peut te le prouver ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question