Pilule et Grossesse, est-ce compatible?

Zohey - 11 mai 2013 à 01:16
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 mai 2013 à 01:36
Bonjour,
Voila j'ai vingt ans, je prends ma pilule depuis quatre ans maintenant. Avant je prenais la Varnoline Continue mais suite a des problèmes de cette pilule j'ai dus l'arreter et il y'a trois mois environ mon gynécologue m'en à préscrit une nouvelle la Désogestrel, mais celle ci ne me convient pas du tout. Tous les week end quand je voyais mon copain j'avais mes regles (comme par hasard), face au ras le bol de mon ami nous avons décider de le faire en periode de zone rouge (je sais c'est dégeus mais pour le bien être de notre couple, deux mois kan meme) mais avec protection bien sur, seulement voila la capote à craqué et depuis je n'ai plus eu mes regles!! Au début j'étais assez contente de voir que je n'avais plus mes règles en plein milieu du mois, ce n'est peut être pas beaucoup mais j'ai une semaine de retard et je commence a m'inquiéter un petit peu! J'ai quelques symptômes de femme enceinte mais rien de très alarmant (mal au tetons, coups de fatigue) etc. Enfin voilà je voudrais juste savoir si je dois m'inquiéter ou pas, sachant que je n'ose pas en parler autour de moi et encore moins a mon chéri qui ne souhaite pas avoir d'enfants pour le moment vu notre âge et notre situation (moi en cours et lui en recherche d'emplois). S'il vous plaît aidez moi :(
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
11 mai 2013 à 01:36
Bonjour

Si tu prends correctement la pilule normalement tu es protégée.
Les douleurs peuvent être dû au changement de pilule. On considère qu'il faut 3 mois pour que le corps s'habitue.
0