Taches noires sur mes ongles de pieds

rano -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis 1 ans j'ai remarqué une tache noire qui s'est apparue sur un angle de mes pieds et sa grossis avec le temps,j'ai pas compris la raison dériére cette tache et comment la soigner :/
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 930

bonjour
tu as quel âge?
ensuite tu ne prendrais pas des chaussures trop petites donc ton pied bute sur le fond?
si tu es adulte tu ne fais pas un métier ou tu es souvent debout?
tu fais un sport style courser, marche, tennis,..?

le mieux est de voir avec ton médecin de famille ou un podologue si c'est une accumulation de sang suite un choc (chaussure ou autres) ou si c'est un autre souci (mycose?)
3
cathy

bonjour , j ai un doigt de pied sous l ongle est noir j ai peur d un mélanome
0
cathy

bonjour , personne me répond
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 442

0
cathy

bonjour , j ai un bobo sec sur mon nez qui me guéris pas j ai peur d un mélanome
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 442

Ongle noir et maintenant le bout du nez ?
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et la meilleure façon de ne plus angoisser, c'est de consulter
0