Dent casser en mangeant

linki98 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 9 mai 2013 à 22:39
linki98 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 15 mai 2013 à 12:31
Bonjour, que de problèmes que j'ai en se moment. Aujourd'hui je mangeait un bout de côte de porc et un très léger bout d'os est venu me casser ma dent, mais ma dent était déjà carrier. Elle était carrier, mais seulement sur le coté et donc la carie na pas toucher le coeur de la dent, et la ma dent ses casser, mais le coeur de la dent n'est pas exposer et je n'ai pas mal. je vais voir le dentiste rapidement, mais j'ai une question, est-ce que la dent est elle morte pour ne pas avoir senti de douleur?
A voir également:

2 réponses

07Mama Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 4
9 mai 2013 à 22:47
Non, je ne pense pas que ta dent soit morte. Ça a du se casser avant la dentine sinon tu aurait eu mal. Il y a plusieurs années, une de mes dents de devant s'est totalement déraciné, le dentiste la réimplanté, elle n'était pas morte. Les dents ne meurent pas tout de suite.
Si tout est normal le dentiste recollera le morceau de ta dent.
J'espère t'avoir aidé !
4