Enceinte de 14Sg - 16 Sa

Petit-Pieds Messages postés 13 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis enceinte de 14Sg donc 16Sa Cella correspond à 4 mois pleins ou début du 4ème mois ? et je ne sens toujours pas mon bébé bougé es ce normal ? :(
A voir également:

5 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

Bonjour
Tu es au début du 4 eme mois
C'est tôt pour le sentir bouger en moyenne c'est pas avant minimum 20 semaine
Zen ;)
1
Petit-Pieds Messages postés 13 Statut Membre 1

Le pire c'est qu'il y à 1-2 semaines je le sentais bouger " rarement mais je le sentais " mais depuis plus rien :( même quand je suis couchée sur le dos avant je sentais qu il étais là et maintenant j'ai l'impression d'avoir le ventre vide :/ Je me fais peut être des idées mais vous pouvez pas vous imaginer à quel points se me fais peur :(
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
si tu as peur/doute va voir ton médecin de famille/gynécologue pour être rassurée

ensuite il est possible que ce que tu aies pris pour ton locataire qui bouge est en fait ton intestin qui travaille
0

Peut-être oui mais sa m'étonnerais :) mais de toutes manière j'ai rendez-vous chez mon gynéco vendredi donc je vais patienté mais je pense l'avoir senti bouger hier je ne sais pas si c'est possible à ce stade je ne me souviens pas quand es ce que j'ai senti ma fille bouger la première fois quand j'étais enceinte d'elle mais merci quand même d'avoir pris la peine de faire en sorte de me rassurer :) !!
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
cela dépend certaines mamans le sent tôt sous forme de bulles d'autre plus tard sous forme de coup

il n'y a pas de règle et chaque grossesse est différente
0

bonjour
tu es à la première semaine du 4ème mois

ensuite il y a des mamans qui sentent bébés bougés tôt d'autre plus tard comme certaine sentent des bulles et d'autres des coups

http://www.materneo.com/266-jours-de-grossesse/grossesse-semaine-par-semaine/le-developpement-du-foetus-semaine-par-semaine/sem14.html
0

Merci de vos réponses !!! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa me rassure ! merci d'avoir pris la peine de me répondre
Je suis quelqu'un d'assez stressé en temps normal alors après avoir fais une Fc je suis tombée enceinte j'ai eu une petite fille ici c'est mon deuxième mais je stresse toujours autant a l idée de le perdre ou qu il ne soit pas vivant dans mon ventre :(
-1

de rien et zen le locataire n'aime pas le stress de maman
0

Oui merci ! je vais essayé de ne pas trop stressé jusqu'à vendredi prochain, le temps me semble super long du coup sa me fais stressé encore plus lol :)
0