Enceinte de 14Sg - 16 Sa
Petit-Pieds
Messages postés
13
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis enceinte de 14Sg donc 16Sa Cella correspond à 4 mois pleins ou début du 4ème mois ? et je ne sens toujours pas mon bébé bougé es ce normal ? :(
Je suis enceinte de 14Sg donc 16Sa Cella correspond à 4 mois pleins ou début du 4ème mois ? et je ne sens toujours pas mon bébé bougé es ce normal ? :(
A voir également:
- 16 sa forum
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 16 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Echographie fille 16 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- 16 sa combien de mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
5 réponses
Bonjour
Tu es au début du 4 eme mois
C'est tôt pour le sentir bouger en moyenne c'est pas avant minimum 20 semaine
Zen ;)
Tu es au début du 4 eme mois
C'est tôt pour le sentir bouger en moyenne c'est pas avant minimum 20 semaine
Zen ;)
Le pire c'est qu'il y à 1-2 semaines je le sentais bouger " rarement mais je le sentais " mais depuis plus rien :( même quand je suis couchée sur le dos avant je sentais qu il étais là et maintenant j'ai l'impression d'avoir le ventre vide :/ Je me fais peut être des idées mais vous pouvez pas vous imaginer à quel points se me fais peur :(
Peut-être oui mais sa m'étonnerais :) mais de toutes manière j'ai rendez-vous chez mon gynéco vendredi donc je vais patienté mais je pense l'avoir senti bouger hier je ne sais pas si c'est possible à ce stade je ne me souviens pas quand es ce que j'ai senti ma fille bouger la première fois quand j'étais enceinte d'elle mais merci quand même d'avoir pris la peine de faire en sorte de me rassurer :) !!
bonjour
tu es à la première semaine du 4ème mois
ensuite il y a des mamans qui sentent bébés bougés tôt d'autre plus tard comme certaine sentent des bulles et d'autres des coups
http://www.materneo.com/266-jours-de-grossesse/grossesse-semaine-par-semaine/le-developpement-du-foetus-semaine-par-semaine/sem14.html
tu es à la première semaine du 4ème mois
ensuite il y a des mamans qui sentent bébés bougés tôt d'autre plus tard comme certaine sentent des bulles et d'autres des coups
http://www.materneo.com/266-jours-de-grossesse/grossesse-semaine-par-semaine/le-developpement-du-foetus-semaine-par-semaine/sem14.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa me rassure ! merci d'avoir pris la peine de me répondre
Je suis quelqu'un d'assez stressé en temps normal alors après avoir fais une Fc je suis tombée enceinte j'ai eu une petite fille ici c'est mon deuxième mais je stresse toujours autant a l idée de le perdre ou qu il ne soit pas vivant dans mon ventre :(
Je suis quelqu'un d'assez stressé en temps normal alors après avoir fais une Fc je suis tombée enceinte j'ai eu une petite fille ici c'est mon deuxième mais je stresse toujours autant a l idée de le perdre ou qu il ne soit pas vivant dans mon ventre :(