Au secours et vite

stju - 30 juil. 2008 à 08:32
 aurelie - 30 juil. 2008 à 11:03
Bonjour,

vite au secours, hier j'ai eu un rapport avec un preservatif mais celui ci s'est troué au milieu lorsque mon partenaire s'est retiré alors nous ne savons pas si du sperm est rester dans moi alors avez vous une idée de ce que je peu faire sachant que mes regles se sont terminées il y a 3 jours.
Merci de me repondre vite s'il vous plais

5 réponses

laetlastar Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 1
30 juil. 2008 à 09:01
salut

la pilule du lendemain c'est fait pour ca non ?vas en pharmacie ce matin et explique ton cas elles seront de tres bon conseil.
http://www.piluledulendemain.com/piluledulendemain.htm

mais va voir à la pharmacie ;)

biz
1
bonjour
depuis kelke temps , jme sen balloné , juska hier ou jai eu mal o ventre ou estomac je ne c pa vrémen mé c une douleur ke je ne soré expliké , g les ventre lourd , gonfle , g mal o coeur com si javé tro mangé ou koi en longeur de journé , g des perte blanche bcp plus abondante ke dabitude , et g de tem en tem ( pa souven ) mal en bas du venter com si jalé avoir mes regle , mé derniere regle son du 20 , enfin si on peu apelé sa d regle , ct des perte brune pendan 2 jr.
etant doné ke jai fé un conerie avec ma pilule , g mal calculé et g cru ke javé oublié 4 jr dc jlé é jeter et g enchainé sur les otre sans mareté et jme suis retrouvé a la fin avec un aret de 8 jr san pillule. ché pa si vous voyé ce ke je ve dir lol g du mal a expliké.

merci de me repondre rapidement


de plus ce mat g pri ma temperature je suis a 37 ,
dite moi vous savé osi si c efficace le test de grand mere ??
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
30 juil. 2008 à 09:52
si tu as pris ta température uniquemen ce matin sa sert à rien sa ne veu rien dire du tout... tu sors de tes règles y a pas longtemp je sai pas si tu pourrai etre enceinte mai peut etre tu as pas assayé de faire un test ou prise de sangn on ne joue pas avec la pillule je mi connai pa tro en pillule moi je les jamai prise mai bon bon courage..
0
Salut les filles,

voila j'ai des pertes de sang apré mes rapport c'est la deuxième foi que sa me fai sa, je per pas grand chose juste un peu kan je vai au toilette, est ce que sa peut venir du fait que j'ai oublié ma pillule il y a 15 jours????
SVP répondez moi
0
coucou chamu , jeme permet de te repondre car sa me fé la mm chose des fois apré rappoor avec mon zom , ma gygy navé rien trouvé de speciale , elle ma di ke ct peu etre lirritation du faite ke ct pa asé mouillé ( si t voi cke jve dir ) et elle ma di ke ma fleur vaginale eté fragile et dc elle sirité plus , apré je c pa si c le mm cas pr toi , consulte ta gygy c le mieu
0
chamu24 > aurelie
30 juil. 2008 à 10:23
Merci aurelie de m'avoir répondu, parce que sa m'inquité quand meme, en plus vu que j'avai oublié ma pillule je m'inquité de savoir si je suis enceinte, car symptome byzarre, mais il faut que je sois patiente mes rrrrrrrrrrrrr doivent arivé samedi on verra, et aussi quand j'ai oublié ma pillule deux jour aprè j'ai eu des pertes pendant deu jour, tu sai ce que sa veu dire? désolée je pose beaucou de question mais j'ai peur!
0
aurelie > chamu24
30 juil. 2008 à 10:41
sa depen c peu etre un dereglement du fait ke ta oublié ta pillule , tu pren kel pillule ??
0
chamu24 > aurelie
30 juil. 2008 à 10:45
je prend minidril, et c'était le début de ma plaquette, pour etre exacte la 4ème de ma plaquette,
0
aurelie > chamu24
30 juil. 2008 à 10:51
jpense c un dereglement , car ta pilule est quand meme tré dosé , et c une 2eme generation , le mieu pr etre sur et leve t doute , apel ta gygy et tu lui demande. mé jpense plutot a une dereglement qune grossesse kan mm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
30 juil. 2008 à 10:05
va voir ton medecin il en saura plus
0