Mon oreille gauche est bouchée, sa me stress
Matis1802
-
Modifié par remyd le 8/05/2013 à 21:28
DCI Messages postés 88555 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 10 juin 2013 à 17:29
DCI Messages postés 88555 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 10 juin 2013 à 17:29
A voir également:
- Mon oreille gauche est bouchée, sa me stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Oreille bouchée rhume - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Oreille bouchée plusieurs jours après avion - Accueil - ORL
- Artère bouchée - Accueil - Symptômes et complications
3 réponses
DCI
Messages postés
88555
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
37 744
10 juin 2013 à 17:29
10 juin 2013 à 17:29
Bonjour,
"cela pourrait il venir du Wifi ou des signaux émis par les ordinateurs portables ?"
Pas du tout, il faut rechercher une autre cause purement ORL : blocage tubaire ? Bouchon de cerumen ?...
"cela pourrait il venir du Wifi ou des signaux émis par les ordinateurs portables ?"
Pas du tout, il faut rechercher une autre cause purement ORL : blocage tubaire ? Bouchon de cerumen ?...
Bonjour,
Utilise tu un Mac portable ?
J'ai exactement le même problème 1/10 fois avec l'oreille gauche,
pourtant j'ai 23 ans et je ne vais jamais (ou très rarement) en boîte de nuit et je n'écoute pas la musique à fond.
Pour les plus scientifiques, cela pourrait il venir du Wifi ou des signaux émis par les ordinateurs portables ?
Merci
Utilise tu un Mac portable ?
J'ai exactement le même problème 1/10 fois avec l'oreille gauche,
pourtant j'ai 23 ans et je ne vais jamais (ou très rarement) en boîte de nuit et je n'écoute pas la musique à fond.
Pour les plus scientifiques, cela pourrait il venir du Wifi ou des signaux émis par les ordinateurs portables ?
Merci