Bonne nouvelle ou pas !!!!

laeti - 30 juil. 2008 à 07:57
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 30 juil. 2008 à 09:48
Bonjour, nous éssayons de faire bebe1 sans succés depuis 7 mois, je dois avoir mes regles la semaine prochaine et j'ai déja un peu des douleurs aux seins est ce mes regles qui vont arriver ou des symptomes de grossesse?
mon mari a fait un spermogramme il s'avere que ces sperm sont un peu lent combien de temps encore nous allons attendre pour faire ce petit bebe???

1 réponse

coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
30 juil. 2008 à 09:48
SALUT LAETI ben désolé mai ce que tu ressent je les ressenti aussi à une semaine de mes règles j'avai des douleur au sein et je les ais toujours ces douleur mes règles jorai du les avoir hier et toujours rien on verra bien je vai attendre encore, pour les sperme de ton chéri sa j'en sai rien évité de le faire souvent genre tou les 2 ou "jours pour ke les sperme soi plus éfficace..
0