Quatre jours de retard et deux tests négatifs

Fermé
Envi d'un bébé - 8 mai 2013 à 12:30
 Envi d'un bébé - 8 mai 2013 à 20:15
Bonjour,

Excusez moi de vous déranger mais voilà, j'ai eu un curetage le 29 janvier 2013. J'ai eu mes règles en février 5 à 7 jours, en mars peu abondantes et elles ont durée que 4 jours et en avril règles normales et elles ont durée 5 à 7 jours.
Nous sommes en mai j'ai un retard de 4 jours, j'ai des douleurs bas du ventre et bas du dos, je suis très fatiguée, quand je fais pipi ça me brûle ( je pense a une infection urinaire), j'ai le ventre gonflé et mes seins sont aussi gonflés mais Aucune douleur au niveau poitrine. Voici pour les symptômes. J'ai décidé de faire un test de grossesse à mon deuxième jours de retard mais négatif ensuite je l'ai refait ce matin à mon quatrième jours de retard et toujours négatif. Je dois vous expliquer que je suis réglée comme une horloge mais je ne comprend pas est-ce que je suis enceinte et j'ai fait les tests trop tôt? Ou est-ce que c'est simplement du au fait que je désire tellement un enfant que mes règles ont été retardés? Pouvez-vous m'éclairer SVP?
A voir également:

4 réponses

Envi d'un bébé
8 mai 2013 à 13:32
Merci je m'en douté mais par contre j'ai rendez-vous pour la prise de sang vendredi à 08h35 et ça fera 6 jours de retard si j'ai pas mes règles d'ici là. Est-ce trop tôt aussi pour la prise de sang?
0
Envi d'un bébé
8 mai 2013 à 16:36
SVP j'ai besoin de vous de vos réponses est-ce qu'il y a quelqu'un dans le même cas que moi? Merci a la fouine mais peux tu STP me répondre pour prise de sang. Merci...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
8 mai 2013 à 18:05
Je t'ai écris "8-10 jours pour être fiable á 100% " donc 6 jours ça donne quoi a ton avis ? :)
0
Envi d'un bébé
8 mai 2013 à 18:56
Re,

Lafouine, Je te remercie pour ta réponse aujourd'hui si j'insiste c'est que le médecin m'a prescrit une prise de sang le plus tot possible car j'ai une infection urinaire. Pour ne pas me préscrire n'importe antibiotique, il m'a prescrit cette prise de sang pour voir si je suis enceinte ou non, donc ma question est si oui ou non on peut détecter une grossesse à 6 jours de retard? Les médecins et les pharmaciens me disent que oui et toi tu me dis que non, je te remercie pour ta réponse mais je n'apprècie guère la façon dont tu l'as formule. Donc si tu n'a pas envie de répondre tu ne répond pas et basta. Aujourd'hui je n'ai pas besoin qu'on soit sec avec moi, bien au contraire j'ai besoin de réconfort, de soutient, donc si tu n'as pas compris, que fais-tu dans ce forum? Je te prie de ne plus répondre si c pour être désagréable. Merci...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
8 mai 2013 à 19:07
Suis les conseils de ton médecin alors !

Tu n'expliquais rien de plus que le message d'avant, on est pas censé deviner non plus.

Imagine bien que si tu pose 3 fois la même question on te répond 3 fois la même réponse.
0
Envi d'un bébé
8 mai 2013 à 19:29
Je te prie d'éviter de polluer ma page, merci...
0
Envi d'un bébé
8 mai 2013 à 20:15
Je vois qu'on a effacé le message qui était destiné à la fouine. Je ne sais pas si c'est la fouine ou pas mais c'est irrespectueux...
0
Envi d'un bébé
8 mai 2013 à 19:04
Je fais appel à toutes les femmes qui sont dans la même situation que moi ou qui ont eu la même expérience. J'ai besoin de vos opinions. SVP pouvez-vous m'éclairer, me raconter un peu vos expériences? SVP j'ai besoins de vous mais pitié pas de messages désagréables, j'ai besoins de réconfort car je m'inquiète. Merci...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
8 mai 2013 à 20:07
Alors dis pourquoi tu dois faire une prise de sang !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
8 mai 2013 à 13:04
Bonjour

Les tests ont été fait trop tôt.

Et mieux vaut faire une prise de sang á 8-10 jours de retard qui sera fiable á 100%.
-1