Probleme de rapport, encore vierge

ptitscoeurs76 - 30 juil. 2008 à 01:14
 amel - 26 août 2008 à 05:09
Bonjour,

Voila, je viens vers vous car j'ai un soucis, j'ai 26 ans et je n'arrive pas a avoir de rapport avec mon copain, pourtant je l'aime et je suis prete a passez le cap depuis longtemps, on a beau essayer sa ne fonctionne pas, la douleur prend le dessus. Y'a 1ans je me suis fais operer de l'hymen, la gyneco me la perforer pour que sa aille mieux, mais sa n'a rien changer. Cela fais 11ans que je suis avec mon ami, je ne sais pas combien de temps il va tenir encore comme ça a attendre derriere. Surtout qu'il arrive a 30ans et qu'il voudrai que l'on pense a avoir un enfant, j'en ai envie aussi, mais comment faire pour reussir a avoir des rapport avec lui sans cette douleur. Et encore une petite question est-il possible de tomber enceinte, pendant les periodes ou l'on essai d'avoir un rapport, sachant que je ne prend plus la pillule depuis quelques annees et qu'il n'y a aucune protection?

Merci d'avance pour vos reponse

Cordialement

6 réponses

jaimemafamille
30 juil. 2008 à 03:34
Bonjour,
ton message m'a beaucoup touché et cela ne doit pas etre évident pour toi. Je ne suis pas professionnelle, mais je vais essayer de t'aider du mieux que je peux.Premièrement, as tu tenté avec ton copain d'avoir des préliminaires?Je vais être bien directe dans mon message afin d'etre claire en espérant de ne point te choquer dans mes propos. Tu pourrais essayer avec des doigts pour débuter (les tiens ou ceux de ton copain) en débutant par un et ensuite 2, et tenter de faire des ronds afin d'étirer la peau un peu. le vagin est un muscle qui s'étire alors peut-être ce que n'est que ca qu'il a besoin pour ne plus que tu ressentent de douleur, a moins que cette douleur vienne d'ailleurs. IL est bien normal que si tu es stresser, les muscles de ton vagins vont se resserrer et la pénétration risque d'etre douloureuse. Pour ce qui est de ton autre question, il faut qu'Il y aie au moins une pénétration afin de tomber enceinte. Bonne chance!
1
ptitscoeurs76
30 juil. 2008 à 14:03
Bonjour,

Merci beaucoup de m'avoir repondu et de bien vouloir me donner des conseils.
Pour vous repondre, oui nous fesons toujours les preliminaires, et meme en etant detendu sa ne fonctionne pas, je le sens quand mes muscles ce contracte, mais plus on essai de le faire moin sa ce contracte.
On a essayer aussi avec un doigt mais la douleur aussi est la, aparement j'aurai un vagin serrer et etroit alors pas trop evident.
Sa nous bouffe un peu la vie, car nous ne pouvons pas trop faire des projets d'avenir dans cette situation, sa en devient meme un peu etouffant, d'etre enfermer la dedans.

Encore merci de me conseiller

Cordialemenr
0
ptitscoeurs76
31 juil. 2008 à 20:06
Bonsoir,

Moi je suis de France, et merci beaucoup de ton soutiens.
J'essai de trouver un site ou il y'aurai cette fameuse creme, mais je ne trouve pas, si tu as des liens de sites ou je pourrais trouver.

Merci d'avance pour ton aide.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
31 juil. 2008 à 21:24
Salut

Parles-en à ton médecin ou à ton Gynéco. Plutôt que de trouver des crèmes loufoques qui risquent de te donner des allergies.

0
AL30 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 7
31 juil. 2008 à 21:44
Bonsoir,
je suis triste pour toi car tu aimes ton ami c'est évident et je pense que lui aussi t'aime énormément. Aprè mon accouchement, mon utérus était très sensible et je ne pouvais pa avoir de rapport aec mon ami. Je me suis renseignée à la pharmacie et on m'a donné un gel qui calme et qui adoucit les parties génitales, je peux te dire que ca va bcp mieux maintenant.

tu dois peut etre aussi consulter un gynéco pour voir si tout va bien

j'espère t'avoir aidé un peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitscoeurs76
1 août 2008 à 17:15
Bonjour,

J'en ai deja parler a mon medecin et a mon genco. Mon medecin ma fait esssayer plusieurs choses, pour me detendre, pour detendre les muscles et d'autres cachets dans ce genre qui non rien donner. Ma gyneco, ma dis qu'il n'y avais rien qui n'allez pas, seulement que j'avais un vagin un peu etroit. Je me suis meme fait operer pour que sa aille miex, on m'a perforer l'hymen, pour l'assouplir, ce qui n'as rien donner. J'ai beau faire beaucoup d'effort et prendre sur moi sa ne reussi toujours pas, il y'a de l'avancer sa se passe miex, m'est c'est pas encore sa. Je veux juste dire a mon copain que Je l'aime, ça fait 11 ans (aujourd'hui) que l'on ai ensemble et il ai toujours la et il me soutiens, c'est rare de trouver des garcons comme lui.
0
AL30 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 7
1 août 2008 à 20:31
bonsoir,
oui c'est vrai il n'y a pas bcp de garcon qui sont comme ca. Tu as de la chance. Il doit vraiment t'aimer. C'est super pour toi
0
bonjour alor j'ai un gro probleme, alor sa fait 7 mois que mon fiancé et moi nous somme ensemble et nous avons toujours pas réussi a faire l'amour, on essaye souvent mais il narrive pas a me penetrer j'ai l'impression que c'est un mur de béton et quand il force un peu sa me fait mal du coup on arete tout mais c'est vraiment desagréable et frustrant, je suis donc allez chez le medecin et elle ma préscrit un médicamen qui est sencé me détendre mais cela ne change en rien, donc j'aimerais votre aide, voir se que vous en pensez, ce que je doit faire e aussi si il ya eu des personnes dans le meme cas que moi peuvent me conseillez, voila je compte beaucoup sur vous, j'attend vos reponses, merci beaucoup, bisouuuuu
0
ptitscoeurs76
25 août 2008 à 23:20
Bonsoir Amel,

Je me doute que c'est pas evident de vivre cette situation, moi cela fais 11ans que je suis avec mon ami et toujours rien, on a beau essayer rien ne fonctionne.
Je te conseilles d'allez voir ton gyneco et voir si une operation ne pourrai pas t'aider, j'ai essayer aussi les medicaments pour detendre met cela n'a pas fonctionner non plus.
Va voir ton gyneco et parle lui s'en, je vois que sa qui pourrai t'aider, apres je ne voit pas vu que je suis dans le meme cas que toi.

Cordialement
0
amel > ptitscoeurs76
26 août 2008 à 05:09
bonsoir ptitscoeurs76, merci de m'avoir répondu, tu me dis que cela fait 11 ans que tu est dans le meme cas que moi et tu na toujours pas reussi a faite l'amour? mais nous on ne tiendra jamais 11 ans ! surtout que me fiancé veut absolument un enfant, je suis pas sortie de l'auberge ! mais bon, je vais quand meme essayer de consulter un gynecologue pour voir c'est quoi le probleme que j'ai la parce que sa devien soulant a la longue ! mais je ne comprend pas , pourquoi ya des gens ki font l'amour normalment et d'otre qui n'arrive pas ??? on n'est pas constitué de la meme façon ou quoi??? je trouve que c'est pas juste !!! ( desoler c'est un ras l'bol ) merci de repondre, bisouuuuuuuuuuuuuu
0