Enceinte jarriv pa a respirer
tomalefaa
-
nauria -
nauria -
coucou a tous
voila moi je suis enceinte de sept moi et depuis un bon moment je n'arrive plus a respirer normalement je ne sais pas si cela arrive a toute les femmes enceintescar des fois c insuportable surtout kan je suis allonger je ne sais plus koi faire c ennuiyant et le ppir c ke je cherche une position confortable et il fo la trouver c pas évident
merci a tous
voila moi je suis enceinte de sept moi et depuis un bon moment je n'arrive plus a respirer normalement je ne sais pas si cela arrive a toute les femmes enceintescar des fois c insuportable surtout kan je suis allonger je ne sais plus koi faire c ennuiyant et le ppir c ke je cherche une position confortable et il fo la trouver c pas évident
merci a tous
A voir également:
- Difficultés à respirer enceinte
- Du mal à respirer enceinte de 8 mois - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
9 réponses
Bonjour,
Normal la difficulté pour respirer, la cage thoracique a diminué de taille au profil de bébé et vous consommé plus d'oxygène pour bébé.
Malheureusement pas de solution miracle, il faut faire avec.
Bonne fin de grossesse
Normal la difficulté pour respirer, la cage thoracique a diminué de taille au profil de bébé et vous consommé plus d'oxygène pour bébé.
Malheureusement pas de solution miracle, il faut faire avec.
Bonne fin de grossesse
Coucou, je comprend qu eca ne soit pas facile garde courage essaye de ne pas stresser quand tu ne peux pas respirer essaye de voir avec ton medecin si il ne pourrait pas faire quelque chose pour t aider
slt moi j'ai le meme probléme que toi est mon docteur a dit que c'était normal car je réspire pour deux personne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question