Enceinte jarriv pa a respirer

tomalefaa -  
 nauria -
coucou a tous
voila moi je suis enceinte de sept moi et depuis un bon moment je n'arrive plus a respirer normalement je ne sais pas si cela arrive a toute les femmes enceintescar des fois c insuportable surtout kan je suis allonger je ne sais plus koi faire c ennuiyant et le ppir c ke je cherche une position confortable et il fo la trouver c pas évident
merci a tous
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Normal la difficulté pour respirer, la cage thoracique a diminué de taille au profil de bébé et vous consommé plus d'oxygène pour bébé.
Malheureusement pas de solution miracle, il faut faire avec.
Bonne fin de grossesse
2
nauria

moi oci ca m'arrive ,la mm chose .
1
dessenanou Messages postés 2004 Statut Contributeur 426

Coucou, je comprend qu eca ne soit pas facile garde courage essaye de ne pas stresser quand tu ne peux pas respirer essaye de voir avec ton medecin si il ne pourrait pas faire quelque chose pour t aider
0
maman83890

slt moi j'ai le meme probléme que toi est mon docteur a dit que c'était normal car je réspire pour deux personne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

bonjours,
tu as pris bcp de poids ?
-1
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

ou peut être que tu commence à engoisser !!!!!!! calme toi va voir ton médecin comme te l'as dit dessenanou......
bisous à toi
-1

ok tiens nous au courant
bisous
-1