Traces "creusées" dans la peau
Utilisateur anonyme
-
permet Messages postés 48 Statut Membre -
permet Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai remarqué depuis quelques temps que j'ai des sortes (c'est très dur à décrire) de traces "violettes" sur la peau au niveau de l'aine, entre les cuisses et les jambes, ainsi que sur le bas du ventre. Ce qui est bizarre avec ces traces c'est qu'elles "creuses" la peau, quand je les touches, je sens qu'il y a du niveau, j'ai même des sortes de trou dans la peau, de plus la peau au niveau de ces taches est "douces".
J'ai l'impression d'en avoir de plus en plus, qu'elles "évoluent", j'ai l'impression qu'elles deviennent de plus en plus grosses.
Si vous pouviez me dire ce que c'est, ou d'essayer. Merci...
j'ai remarqué depuis quelques temps que j'ai des sortes (c'est très dur à décrire) de traces "violettes" sur la peau au niveau de l'aine, entre les cuisses et les jambes, ainsi que sur le bas du ventre. Ce qui est bizarre avec ces traces c'est qu'elles "creuses" la peau, quand je les touches, je sens qu'il y a du niveau, j'ai même des sortes de trou dans la peau, de plus la peau au niveau de ces taches est "douces".
J'ai l'impression d'en avoir de plus en plus, qu'elles "évoluent", j'ai l'impression qu'elles deviennent de plus en plus grosses.
Si vous pouviez me dire ce que c'est, ou d'essayer. Merci...
A voir également:
- Traces "creusées" dans la peau
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau marbrée - Accueil - Autres problèmes de peau
- Raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- La vaseline est elle bonne pour la peau - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Sida : symptômes peau photos - Accueil - MST-IST