Suis-je enceinte?
Diamond's
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Diamond's Messages postés 8 Statut Membre -
Diamond's Messages postés 8 Statut Membre -
J'ai mal aux seins, j'ai les bouffés de chaleur, une appétit de féroce et en même temps j'ai des nausées, des douleurs au bas ventre de temps à autre et des pertes marrons.
Je n'ai pas de retard car je dois saigner le 12 Mai.Mais j'ai fait un test qui était négatif. Cependant, depuis environ 2 semaines lorsque j'ai des rapports je saigne légèrement, à cela vient de s'ajouter des saignement intense et sans douleur qui ont vont à 6jours. Le plus étrange est que je n'ai aucune douleur alors que mes menstrues sont souvent très douloureuse.
Je n'ai pas de retard car je dois saigner le 12 Mai.Mais j'ai fait un test qui était négatif. Cependant, depuis environ 2 semaines lorsque j'ai des rapports je saigne légèrement, à cela vient de s'ajouter des saignement intense et sans douleur qui ont vont à 6jours. Le plus étrange est que je n'ai aucune douleur alors que mes menstrues sont souvent très douloureuse.
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour
il faut un retard de règle de 8-10 jours pour avoir un test sanguin fiable
le test urinaire est moins fiable que le test sanguin
il faut un retard de règle de 8-10 jours pour avoir un test sanguin fiable
le test urinaire est moins fiable que le test sanguin