Comment arrêtés les antidépresseurs

laurent37500 Messages postés 3 Statut Membre -  
 la santec'est la vie -
Bonjour Monsieur ou Madame, je vous écrit pour avoir de l'aide pour arrêtés les antidépresseurs sans effet secondaires, parce qu'il me rend plus malade qu'avant de les prendres. Je voudrais avoir des conseils pour pouvoir les arrêtés.
A voir également:

5 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
la meilleure façon de les arrêter sans aucun souci c'est de le faire avec l'aide du médecin qui te suit car il va te donner une dose plus faible et la diminuée progressivement

tu as quel age?
0
laurent37500 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai 42 ans
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

ok
voit avec ton médecin de famille ou le médecin qui te suit

ne fait rien sans lui en parler et avoir son avis et conseil
0
la santec'est la vie

bonjour
moi j'ai une amie qui c'est trouvée dans le même cas que vous qui voulait s'en sortir car elle se sentait dépendante de ces médicaments. Un jour une collègue lui conseille des produits naturels à base d'aloé-véra, et surtout les omégas 3 qui l'on aidé car ils étaient bien dosésElle a réussi à diminué la dose de ce médicament qu'elle prenait, et maintenant elle est libéré et indépendante . Par contre elle a adopté les omégas 3 qu'on lui a conseillé, car elle se sent détendue, plus angoissée et elle dort mieux. à bientot
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   363

Coucou à tous ,

Il ne faut jamais arrêter un traitement : sans en parler...au médecin qui te l'a prescrit...car cela n'est pas anodin...

2.Ton médecin va te les diminuer progressivement seulement si ton état dépressif le permet ..., et cela jusqu'à l'arrêt définitif du traitement...

3. Ne jamais augmenter où diminuer un traitement sans en parler au préalable à ton médecin...car il s'agit de ta santé...et l'un où l'autre sans : SANS AVIS MÉDICAL...pourrait être dangeureux pour ta santé...

4. Si un traitement ne te convient pas : ne pas hésiter à en parler à ton médecin traitant car lui seul à les compétence pour te le faire : arrêter où en changer si ce dernier ne te convient pas...
car ton médecin te connaït et connait ton dossier médical...

Bon courage.
0
laurent37500 Messages postés 3 Statut Membre

est ce que la méthode de titration de 10% de diminution tout les 15 jours fonctionne
0
lancelin Messages postés 208 Statut Membre 81

Oh là ! Une fois , je suis tombée en panne d'AD....Je pensais que ça irait ...Je n'ai pas tout de suite fait le rapprochement avec mes nausées , mes malaises , mes tremblements..
Il a vite fallu que je les reprenne ; il a fallu un certain délai pour que j'aille mieux.
Seul un médecin peut t'aider.
De toute façon , ce n'est jamais un traitement qu'on stoppe , arrête d'un seul coup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la santé c'est la vie Messages postés 9 Statut Membre

Bonsoir,
Cela fait combien de temps que tu prends ces médicaments et pourquoi?
0
laurent37500

depuis 12 ans parce que je fessais une hypersalivation et les antidépresseurs mon cré des manque de concentration et je me sans plus déprimé avec
0