PROBLEMES DE LIBIDO

fabienne24110 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 5 mai 2013 à 10:31
^^Marie^^ Messages postés 113902 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 mai 2013 à 10:58
bONJOUR, je n'ai plus de libido depuis quelques temps et j'aimerais savoir ce que je puisse faire pour qu'elle revienne Merci
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113902 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
5 mai 2013 à 10:58
La dépression est une des causes de la libido, en plus du traitement médicamenteux, conséquences des déséquilibres sur la vie sexuelle dans un couple.
Baisse du désir sexuel
Problèmes d'érection
Diminution du plaisir pendant l'acte
Incapacité à atteindre l'orgasme


Voir avec ton médecin pour le traitement.


^^Marie^^ Messages postés 113902 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
5 mai 2013 à 10:46
Bonjour

Un peu plus de détails.
Prends-tu la pilule ? Laquelle ? As-tu des soucis ? As-tu un traitement médicamenteux ?

+
fabienne24110 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
5 mai 2013 à 10:50
Je ne prends plus la pilule mais j'ai un traitement pour une dépression
0
^^Marie^^ Messages postés 113902 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
5 mai 2013 à 10:51
Voir la notice de ton traitement pour la dépression. Je pense que cela vient de là °)
fabienne24110 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
5 mai 2013 à 10:53
Sur la notice il y a rien d'écrit