Peut on tomber enceinte sans grossir du ventre?

Fermé
peoplehelp20 - Modifié par peoplehelp20 le 5/05/2013 à 09:45
jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 6 mai 2013 à 23:36
Bonjour, j'ai 13 ans je n'ai pas eu de rapport sexuel directement mais j'ai peur d'être enceinte. Le jour de mon " rapport sexuel " étais avant le mois d'octobre 2012 mais quand je ne sais plus.
Là en se moment j'ai regarder sur internet les symtomes de la grossesse & je me suis rendu compte que j'en possèder quelque uns...
Comme l'acélération du coeur , mal au ventre, je sens des choses bouger dans mon ventre & j'ai l'impresion que mon ventre grossi mais je ne prend pas de poid (j'ai supposser que j'étais enceinte vendredi matin et depuis j'ai pas pris de poids).
J'ai vraiment très peur d'être enceinte mais je ne sais pas comment vérifier si je le suis vraiment car pour avoir un rendez-vous chez le gynéco il faut attendre plusieurs mois et j'ai peur d'accoucher avant (si je suis enceinte).
Jamais j'en parlerais à mes parents donc j'ai vraiment peur.
Aussi je suis allez chez mon medsins pour mon vacsins il m'a vérifier ma respiration est ce qu'il aurait pu constater que j'étais enceinte?
PS: je ne jamais eu mes première règles.

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
5 mai 2013 à 16:23
peoplehelp20 - 5 mai 2013 à 09:56
Pour le rapport il à pas durer longtemps que quelque mins et on étais habiller tous les 2. Il y' a pas eu de contatc entre nos sexs.


Si tu l'avais dit avant, on n'aurait moins perdu de temps ....
4
jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 3
6 mai 2013 à 23:36
Bonsoir,
C'est sûr. Je ne sais même pas pourquoi elle s est mise ça en tête, d être enceinte...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
5 mai 2013 à 09:48
Bonjour

j'ai 13 ans je n'ai pas eu de rapport sexuel directement mais j'ai peur d'être enceinte. Le jour de mon " rapport sexuel " étais avant le mois d'octobre 2012

Tu as toujours tes règles ? Rapport non protégé ? Pas de pilule ? Pas de préservatif ? Les tests IST ont-ils été faits ?

Faut éviter de trop faire les comparaisons sur le net.


j'ai 13 ans je n'ai pas eu de rapport sexuel directement mais j'ai peur d'être enceinte.
Cela veut dire quoi ?

Ton copain a ou avait quel âge ?

+

0
peoplehelp20
5 mai 2013 à 09:54
Il avait 16 ans mais j'ai jamais eu mes règles donc j'ai demander à la mère si on peut tomber enceinte si on a jamais eu ses règles elle m'a dis non pour mon ventre elle dis que c'est mes règles qui commence à s'installer et pour mon coeur elle dit que c'est normal car je suis une stresser alors je ne sais plus quoi penser. Mais je sens des trucs bouger dans mon ventre et il fais des petits,bruits tous le temps et quand je dors sur le ventre j'ai des trucs qui bouge.
0
peoplehelp20
5 mai 2013 à 09:56
Pour le rapport il à pas durer longtemps que quelque mins et on étais habiller tous les 2. Il y' a pas eu de contatc entre nos sexs.
0
jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 3
Modifié par jeny15 le 5/05/2013 à 14:51
Bonjour, mais il n y a pas du contact sexe contre sexe, et ils étaient habillés. Il doit pas y avoir de risque qu'elle soit enceinte.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
5 mai 2013 à 10:01
Tu n'avais pas la majorité sexuelle en plus ....

Tu peux tout à fait tomber enceinte, même en ayant jamais eu les règles.

Il avait 16 ans mais j'ai jamais eu mes règles donc j'ai demander à la mère si on peut tomber enceinte si on a jamais eu ses règles elle m'a dis non
C'est qui "la mère" ? Elle a tout faux.

pour mon ventre elle dis que c'est mes règles qui commence à s'installer et pour mon coeur elle dit que c'est normal car je suis une stresser
C'est qui "elle" ?

alors je ne sais plus quoi penser. Mais je sens des trucs bouger dans mon ventre et il fais des petits,bruits tous le temps et quand je dors sur le ventre j'ai des trucs qui bouge.
C'est peut-être "psychologique".

Faudra aller faire un tour au Planning Familial °)

0
peoplehelp20
5 mai 2013 à 10:12
La mère j'me suis tromper en écrivant c'est ma mère.
Mais y'a pas un autre moyen de voir si je suis en enceinte?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
5 mai 2013 à 10:13
En faisant une prise de sang, tu peux y aller toute seule au Planning Familial.

Dire à ta maman, qu'une jeune fille qui n'a pas eu encore ses règles, peut tomber enceinte.

+
0