Piercing Langue

jenny93 - Modifié par jenny93 le 4/05/2013 à 12:55
 jenny93 - 4 mai 2013 à 15:23
Bonjour,

J'ai 16 ans et je me suis fait perce la langue il y a 3 jours. Je suis une grosse fumeuse je fume dans la semaine environ 7 cigarettes et le week end un paquet entier. ma langue et gonfle et sous le piercing ( de la boule du haut ) il y a un petit point rouge comme un boutons quand je le nettoie avec un bain de boush sa saigne mais se n'est pas gros j'aimerai savoir si cst grave si cst entrain de s'infecte ? et aussi si il y a des gens qui ont des conseil a me donner pour la cigarette merci d'avance au personne qui me repondront bonne soirée a tous. :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 12:57
Bonjour,

Lis les infos suivantes:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/489-les-dangers-des-piercings-oraux

A+
0
Bonjour Jenny,

Si tu as la moindre inquiétude pour ton piercing, vois ton médecin, idem pour la cigarette...
0
je n'est pas preciser mes mes parents ne sont pas au courant ... mes apres chaque cigarette je fais un bain de bouche mais ce petit bouton m'inquiete ...
0
Donc tes parents ne sont pas au courant du piercing, ni pour la cigarette ?

En tout cas, pour ton piercing, passe à la pharmacie pour prendre au moins l'avis de la pharmacienne. Elle va soit te rassurer, soit te dire de voir absolument un médecin....

Ensuite, lorsque tu seras rassurée à ce niveau, appelle tabac info service au 39 89, on va te conseiller au sujet de la cigarette.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp pour tes conseil. :)
0