Grossesse extra utérine ?

soso625 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 11:05
Nathalie° Messages postés 86 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 8 mai 2013 à 22:45
Bonjour,

voila début de semaine j'ai perdu un peu de sang avec des douleurs atroces dans le ventre. J'ai donc fais un test de grossesse hier matin qui était positif. J'ai donc était aux urgences pour me rassurer un peu. A l'echographie ils ont vu un petit oeuf qui signifier que j'étais bien enceinte mais il pense que l'oeuf est mal placé. Je dois y retourner lundi pour une seconde écho. J'avou que depuis j'ai toujours des douleurs dans le ventre. Mais quels sont vraiment les symptomes d'une grossesse extra utérine ??

1 réponse

Nathalie° Messages postés 86 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 15
8 mai 2013 à 22:45
Bonjour,

Symptômes d'une grossesse extra-utérine :
- saignements noirâtres
- douleurs pelviennes parfois très intenses

Vous devez voir votre médecin ou aller à l'hôpital afin que votre médecin vous prescrive une échographie ou que à l'hôpital vous effectuez cette échographie.

Si l'échographie révèle :
- l'utérus vide
- un élément anormal dans les trompes
alors c'est une grossesse extra-utérine et dans ce cas une coelioscopie sera effectuée (une mini caméra que l'on introduit dans l'abdomen sous anesthésie générale) si vraiment il s'agit d'une grossesse extra-utérine alors vous serez opérée.
0