Éjaculateur précoce ou non ?

NeedHelpWHy Messages postés 5 Statut Membre -  
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !
Voila j'ai 14ans, je pratique la masturbation et j'éjacule apres seulement 1-2-3min de masturbation! Je voulais savoir si j'était précoce ou si c'était normal ? merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

On ne parle pas d'éjaculation précoce pendant la masturbation.

Tu regarde des films x ?
4
NeedHelpWHy Messages postés 5 Statut Membre

Cela m'arrive mais mes potes mettent 10min presque et moi 1-2-3min
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Alors arrête de regarder ces films et n'utilise QUE ton imagination.
Tu tiendra beaucoup plus longtemps.
Et tu ne faussera pas ta sexualité futur.

Ce ne sont que des films pas la réalité.
0
NeedHelpWHy Messages postés 5 Statut Membre

Il n'y a aucun moyen de savoir si on es ejaculateur precoce tant qu'on a pas fait l'amour ?
0

Non mais ne stress pas avec ça à 14 ans :)
0
LordWatson Messages postés 113 Statut Membre 9

Bonsoir,

Je plussoie lafouine

Le fait d éjaculer rapidement est sûrement dû aux films, car l action est immédiate (in medias res comme dirait les profs) et donc l'excitation vient vite.
De plus, les films ne montrent nullement la réalité et la conduite à tenir avec une fille.
Utilise ton imaginations, laisse le plaisir monter doucement sans brusquer les choses.
Et là tu tiendras plus longtemps.
0
pllLove4ever Messages postés 23 Statut Membre 1

En fait j'ai 16 ans et je peut te dire que non c'est pas précoce d'ailleur on peut parler que de précoce que si tu fais l'amour parce que avec la masturation tu va 10 fois plus vte que quand tu as des rapports donc ne t'en fais pas par contre regarde un film et va a la vitesse que va le mec et en meme temps ; a ce moment la tu poura voir que si au bout de 2 min de film tu éjacule , tu est précoce ,et ce n'est pas un pb , avec la fille tu na qu'a t'arreter et commencer par des préliminaires et tu vera que tu y sera en meme temps que la fille (ou le mec) voila , j'espere t'avoir aider ;-)
1
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   37

Bonjour,
Si cela peut te rassurer, un 2ème round sera toujours plus lent.
0