Éjaculateur précoce ou non ?
NeedHelpWHy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Voila j'ai 14ans, je pratique la masturbation et j'éjacule apres seulement 1-2-3min de masturbation! Je voulais savoir si j'était précoce ou si c'était normal ? merci de me répondre
Voila j'ai 14ans, je pratique la masturbation et j'éjacule apres seulement 1-2-3min de masturbation! Je voulais savoir si j'était précoce ou si c'était normal ? merci de me répondre
A voir également:
- Precoce et masturbation
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Comment savoir si on est precoce - Accueil - Santé de l'homme
- Questions entretien prénatal précoce - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Fontanelle bébé fermeture précoce - Accueil - Développement du bébé
3 réponses
En fait j'ai 16 ans et je peut te dire que non c'est pas précoce d'ailleur on peut parler que de précoce que si tu fais l'amour parce que avec la masturation tu va 10 fois plus vte que quand tu as des rapports donc ne t'en fais pas par contre regarde un film et va a la vitesse que va le mec et en meme temps ; a ce moment la tu poura voir que si au bout de 2 min de film tu éjacule , tu est précoce ,et ce n'est pas un pb , avec la fille tu na qu'a t'arreter et commencer par des préliminaires et tu vera que tu y sera en meme temps que la fille (ou le mec) voila , j'espere t'avoir aider ;-)
Tu tiendra beaucoup plus longtemps.
Et tu ne faussera pas ta sexualité futur.
Ce ne sont que des films pas la réalité.
Je plussoie lafouine
Le fait d éjaculer rapidement est sûrement dû aux films, car l action est immédiate (in medias res comme dirait les profs) et donc l'excitation vient vite.
De plus, les films ne montrent nullement la réalité et la conduite à tenir avec une fille.
Utilise ton imaginations, laisse le plaisir monter doucement sans brusquer les choses.
Et là tu tiendras plus longtemps.