Peur d'être enceinte.
Candice83
-
3 mai 2013 à 20:10
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 mai 2013 à 07:04
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 mai 2013 à 07:04
A voir également:
- Peur d'être enceinte.
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
2 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
3 mai 2013 à 20:14
3 mai 2013 à 20:14
bonjour
ayant pris la pilule d'urgence assez rapidement le risque de grossesse est faible par contre le risque de MST et lui bien présent
donc elle doit aller dans un planning familiales 3 semaines après le jour de la prise de la pilule d'urgence pour faire un test de contrôle de grossesse et le test MST (gratuit et anonyme)
surtout que son rapport sexuelle n'étais pas vraiment désirer
c'est-à-dire? elle a été forcée?
elle a quel âge? tu as quel âge? le garçon à quel âge?
ayant pris la pilule d'urgence assez rapidement le risque de grossesse est faible par contre le risque de MST et lui bien présent
donc elle doit aller dans un planning familiales 3 semaines après le jour de la prise de la pilule d'urgence pour faire un test de contrôle de grossesse et le test MST (gratuit et anonyme)
surtout que son rapport sexuelle n'étais pas vraiment désirer
c'est-à-dire? elle a été forcée?
5 mai 2013 à 23:37
D'accord, merci pour les renseignements, je vais la tenir au courant. J'ai l'impression de plus m'inquiéter qu'elle !
6 mai 2013 à 07:04
si elle ne voulais pas le faire ce jour là elle aurait du dire NON
ensuite tu n'as pas répondu à ma question: