Peur d'être enceinte.

Candice83 - 3 mai 2013 à 20:10
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 mai 2013 à 07:04
Bonjour, une amie à moi ayant eu un rapport non protégé, à prit la pilule du lendemain un peu plus de 24h après son rapport sexuelle, qui était le premier. Ne sachant pas les risques qu'il y avait de tombé enceinte ou même d'attraper une MST !! surtout que son rapport sexuelle n'étais pas vraiment désirer. Enfin bref, donc après la prise de cette contraception d'urgence, elle ne s'ai pas inquiété. Mais voila qu'environ 10 jours après son rapport et la prise de la pilule du lendemain, elle a était malade, vomissait à la vue de nourritures ou même à une odeur et avait des douleurs dans le ventre. Aujourd'hui, plus de 15 jours après son rapport, elle va mieux mais s'inquiète, elle a peur d'être enceinte. Je ne sais pas comment la rassuré sachant que j'ai aussi peur pour elle. Le mec avec qui elle a couché n'est au courant de rien, et ne s'inquiète pas plus que sa. Elle compte faire un test de grossesse. Mais, pensez vous qu'il est possible qu'elle soit enceinte, malgré la contraception d'urgence ? la pharmacienne nous a dit qu'elle était efficace jusqu'à 72h après le rapport. Savez vous si un test de grossesse est payant ou gratuit pour les mineurs ? et le prix ?
Merci beaucoup pour vos réponses

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 947
3 mai 2013 à 20:14
bonjour
ayant pris la pilule d'urgence assez rapidement le risque de grossesse est faible par contre le risque de MST et lui bien présent
donc elle doit aller dans un planning familiales 3 semaines après le jour de la prise de la pilule d'urgence pour faire un test de contrôle de grossesse et le test MST (gratuit et anonyme)

surtout que son rapport sexuelle n'étais pas vraiment désirer

c'est-à-dire? elle a été forcée?
elle a quel âge? tu as quel âge? le garçon à quel âge?
0
Non elle n'a pas était forcée, elle connaissait bien la personne avec qui elle l'a fait et tous sa, mais elle aurait préféré que l'occasion ne se présente pas tous de suite.

D'accord, merci pour les renseignements, je vais la tenir au courant. J'ai l'impression de plus m'inquiéter qu'elle !
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 947
6 mai 2013 à 07:04
bonjour
si elle ne voulais pas le faire ce jour là elle aurait du dire NON

ensuite tu n'as pas répondu à ma question:
elle a quel âge? tu as quel âge? le garçon à quel âge?
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2013 à 00:18
Bonsoir,

Info: le titre " Panique.. " est modifié.

P/O CCM
0