J'ai 13 ans, et j'ai peur car j'ai des envie sexuel ...
Fermé
voila j'ai 13 ans et quand je suis avec mon petit copain, dans ces bras ou en train de l'embrasser j'ai des envies sexuels ... avec lui! (ou bien même aussi quand je regarde un film ou il y a un passage "EROTIC")
je n'ose pas lui en parler. et cela me fait un peut peur qu'a cet âge la je me sente comme ça. aidez moi je ne sais pas comment réagir... s'il vous plait . merci d'avance ;) ?
je n'ose pas lui en parler. et cela me fait un peut peur qu'a cet âge la je me sente comme ça. aidez moi je ne sais pas comment réagir... s'il vous plait . merci d'avance ;) ?
A voir également:
- J'ai pas 13 ans mais j'ai 13 envie de toi
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Trisomie 13 - Accueil - Maladies génétiques
9 réponses
Bonsoir ciciloute09, il est tout a fait normal que tu ressente ça, tes hormones travaillent et c'est les premiers "frémissements" de l'âge, tu ressent ça, et les garçon découvre leur sexualité également (à leur manière bien entendu). Cela te passera avec le temps. Mais pour le moment, garde tes envies pour toi, tu est bien trop jeune encore pour avoir un quelconque rapport sexuel.
C'est vrai moi je suis un peu dans le même cas que toi mais en plus vieille à ton âge j'en avais aussi envie mais à 14 ans et demi je l'ai fait et j'étais contente parce que à 13 ans j'ai senti que je n'étais quand même pas prête tu ressens une envie mais imagine toi avec ton copin et réfléchis bien! :)
Ca s'appelle les hormones ! Ne t'inquiète pas ca passera avec l'age ..!
Mais Lafouine a raison : tu es trop jeune pour entreprendre quoi que ce soit, en grandissant tu gagneras en maturité et verras les choses d'un autre oeil.
Bonne puberté ;)
Mais Lafouine a raison : tu es trop jeune pour entreprendre quoi que ce soit, en grandissant tu gagneras en maturité et verras les choses d'un autre oeil.
Bonne puberté ;)
je te conseille parle avec lui je pense quil en a envi aussi mais les garcon son tres timide c a toi de faire le premier pas
escuse pour les fautes d'orthographee
escuse pour les fautes d'orthographee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est tout a fait normal ce que tu ressent a ton age j'avais les meme pulsions meme un peu avant ton age. Cependant je suis passer a l'acte ya pas très longtemps mais je suis un peu plus agé que toi après va avec ton temps pour les choses comme sa et en attendant que tu sois prete un jour détend toi avec ton copain avec des caresses des bisous des calins ... mais ne le fait pas si tu n'est pas prete et sans t'etre renseignée ! mais je pense que tu devais attendre un peu avant d'avoir des rapports sexuels car 13 ans sa me parrait un peu trop jeune... mais après fait comme tu le sens ... A+
C'est tout à fait normal que tu ressembles ça je suis passé par là aussi j'ai 16 ans je l'ai fait il y a quelques mois j'ai pris mon temps ne te presse pas tu as toute ta vie devant toi il faut que tu sois prête , tes hormones travaillent et la première fois ce n'est pas rien alors prends ton temps plus tu attendras mieux ce sera !