J'ai 13 ans, et j'ai peur car j'ai des envie sexuel ...

Fermé
ciciloute09 Messages postés 1 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
voila j'ai 13 ans et quand je suis avec mon petit copain, dans ces bras ou en train de l'embrasser j'ai des envies sexuels ... avec lui! (ou bien même aussi quand je regarde un film ou il y a un passage "EROTIC")
je n'ose pas lui en parler. et cela me fait un peut peur qu'a cet âge la je me sente comme ça. aidez moi je ne sais pas comment réagir... s'il vous plait . merci d'avance ;) ?
A voir également:

9 réponses

cl57 Messages postés 42 Statut Membre 44

Bonsoir ciciloute09, il est tout a fait normal que tu ressente ça, tes hormones travaillent et c'est les premiers "frémissements" de l'âge, tu ressent ça, et les garçon découvre leur sexualité également (à leur manière bien entendu). Cela te passera avec le temps. Mais pour le moment, garde tes envies pour toi, tu est bien trop jeune encore pour avoir un quelconque rapport sexuel.
14
Anonyma

C'est vrai moi je suis un peu dans le même cas que toi mais en plus vieille à ton âge j'en avais aussi envie mais à 14 ans et demi je l'ai fait et j'étais contente parce que à 13 ans j'ai senti que je n'étais quand même pas prête tu ressens une envie mais imagine toi avec ton copin et réfléchis bien! :)
9
Fox25320 Messages postés 2 Statut Membre 7

Ca s'appelle les hormones ! Ne t'inquiète pas ca passera avec l'age ..!
Mais Lafouine a raison : tu es trop jeune pour entreprendre quoi que ce soit, en grandissant tu gagneras en maturité et verras les choses d'un autre oeil.
Bonne puberté ;)
6
Profil bloqué

je te conseille parle avec lui je pense quil en a envi aussi mais les garcon son tres timide c a toi de faire le premier pas

escuse pour les fautes d'orthographee
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est tout a fait normal ce que tu ressent a ton age j'avais les meme pulsions meme un peu avant ton age. Cependant je suis passer a l'acte ya pas très longtemps mais je suis un peu plus agé que toi après va avec ton temps pour les choses comme sa et en attendant que tu sois prete un jour détend toi avec ton copain avec des caresses des bisous des calins ... mais ne le fait pas si tu n'est pas prete et sans t'etre renseignée ! mais je pense que tu devais attendre un peu avant d'avoir des rapports sexuels car 13 ans sa me parrait un peu trop jeune... mais après fait comme tu le sens ... A+
6
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

C'est normal de ressentir ça.
Mais tu ne fais rien tu es trop jeune !
4
Bodubibou

C'est tout à fait normal que tu ressembles ça je suis passé par là aussi j'ai 16 ans je l'ai fait il y a quelques mois j'ai pris mon temps ne te presse pas tu as toute ta vie devant toi il faut que tu sois prête , tes hormones travaillent et la première fois ce n'est pas rien alors prends ton temps plus tu attendras mieux ce sera !
4
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour

L'auteure de cette question avait 13 ans en 2013 ......
Depuis cette date elle a du trouver des solutions à ses préoccupations et la question donc va se fermer.
3
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Ils sont trop jeune pour jouer á ces jeux d'adulte.
Comme toi également.
2
HeliumLolo Messages postés 5 Statut Membre 2

Moi je pense que cela est normal je rêve moi aussi parfois a cela mais ne teinquiete pas si vous vous aimer vraiment tout les deux il dois avoir les meme fantasme !
Tu veras avec le temps vous les realiseras!
Mais attend au moins d'avoir un age plus resonable !!
2