Pilule du lendemain, fait elle effet a 100% ?
JacobyHarotchena
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai 15ans, moi et mon copain avons eu une relation sexuelle hier soir, sauf que le préservatif a "craqué". J'ai pris la pilule du lendemain, car je n'ai aucune contraception.
Je voulais savoir si cette pilule est fiable a 100% ou s'il y a des chances qu'elle ne fasse pas effet, et que ducoup je tombe enceinte ... Et j'aimerais savoir aussi, a quel pourcentage, elle fait effet (si elle ne fait pas effet a 100%).
Merci de vos réponses!
J'ai 15ans, moi et mon copain avons eu une relation sexuelle hier soir, sauf que le préservatif a "craqué". J'ai pris la pilule du lendemain, car je n'ai aucune contraception.
Je voulais savoir si cette pilule est fiable a 100% ou s'il y a des chances qu'elle ne fasse pas effet, et que ducoup je tombe enceinte ... Et j'aimerais savoir aussi, a quel pourcentage, elle fait effet (si elle ne fait pas effet a 100%).
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Pilule du lendemain, fait elle effet a 100% ?
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Effet md lendemain - Accueil - Drogues
- Poppers effet - Accueil - Drogues
- La pilule lueva fait-elle grossir - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
Bonjour
Le risque zéro n'existe pas.
+
Le risque zéro n'existe pas.
+
Aucun pourcentage.
Fallait suivre les recommandations
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1432807-pilule-planning-familial
Fallait suivre les recommandations
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1432807-pilule-planning-familial
Bonjour
Aucune contraception n'est fiable à 100 %
Pourquoi n'es tu pas allé chercher la pilule dans un planning familial.
Si tu as réussis à allé faire les tests de dépistage ce n'est pas plus compliqué d'aller demander la pilule .
Tu feras un test dans 3 semaines pour voir si tu es enceinte ou non.
Aucune contraception n'est fiable à 100 %
Pourquoi n'es tu pas allé chercher la pilule dans un planning familial.
Si tu as réussis à allé faire les tests de dépistage ce n'est pas plus compliqué d'aller demander la pilule .
Tu feras un test dans 3 semaines pour voir si tu es enceinte ou non.
mais pensez à prendre la pilule.. et vous serez trankilou...