Est-e que le spermatozoïde peut vivre 10 jours dans l'utérus?

juliesls Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 21:54
juliesls Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 22:18
Bonsoir à tous,

J'ai une question super importante à vous poser,

J'ai fais une échographie le 27 avril, on m'a dit que les valeurs sont en faveur d'une grossesse de 5 semaine et 2 jours soit un décalage, avec un début de grossesse estimé le 5 avril. Mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai eu un rapport sexuel le 26 mars sans préservatifs avec mon ex et le 28 mars avec un préservatif mais malheureusement avec un ami, normalement l'ovulation devait se dérouler le 24 avril car mes règles étaient entre 11 et 15 mars. Je suis allée voir un médecin et je lui ai dit que si je calcule 5 semaines et 2 jours ça me fait vers 22 mars mais mon médecin m'a calculé le 4 avril avec son caledrier rond.
Je ne sais pas trop quoi faire, c'est moi qui a commis cette situation et je dois l'assumer mais je ne sais pas du tout quoi faire, je ne sais pas qui est son vrai père, ainsi que si je dois le garder vraiment, mais moralement je ne veux vraiment pas le tuer et si je ferrai je penses que je vais regretter pour toute ma vie, j'ai expliqué à mon médecin on m'a conseillé de faire IVG, j'ai un RDV pour ce vendredi pour le premier médicament, mais j'ai peur, j'hésite encore.

Merci beaucoup de vos réponses
J'attends avec l'impatiente.
A voir également:

5 réponses

bonjour
impossible de savoir qui est le pèer avec des dates de rapports aussi rapprochés
et vous ne connaissiez pas votre date d'ovulaiton
0