A voir également:
- Conseil post insémination
- Glycémie post prandiale - Accueil - Analyses de sang
- Gaine post partum - Accueil - Après l'accouchement
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
- Fatigue post prandiale - Accueil - Fatigue
- Prise de poids post partum - Accueil - Après l'accouchement
3 réponses
bonjour
rien de spécial a par vivre normalement, éviter de prendre du poids (charge)
j'ai modifié le titre qui était: un petit renseigement
rien de spécial a par vivre normalement, éviter de prendre du poids (charge)
j'ai modifié le titre qui était: un petit renseigement
Bonjour, si tu as fais une insémination c'est le sperme de ton conjoint que l'on ta injecter donc il n'y as pas encore d'embryons ?? Par contre pour une FIV la on te réinjecte un embryon ma gynécologue préconise une semaine d'arrêt et donc éviter de forcer, mais j'en serais plus sur ce sujet car je réalise ma 1er FIV la semaine prochaine mais di en revanche tu veux plus de renseignement pour les inséminations n'hésite pas j'en au fais trois bon courage et bonne journée
bonsoir ,
bas pour ma par des que je suis rentrer a la maison repos j'ai pas bouger du lit , je marche doucement pas de charge lourd éviter de bouger jusqua que les douleur sapais car pour ma par j'ai u mal pendant 5 a 6j je ne suis pas os sortie , mais j'ai sacrifier e patienter . a toi de voir bonne soiré
bas pour ma par des que je suis rentrer a la maison repos j'ai pas bouger du lit , je marche doucement pas de charge lourd éviter de bouger jusqua que les douleur sapais car pour ma par j'ai u mal pendant 5 a 6j je ne suis pas os sortie , mais j'ai sacrifier e patienter . a toi de voir bonne soiré