Se retire avant l'éjaculation

Fermé
emeraud470 Messages postés 10 Statut Membre -  
emeraud470 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir,
Ce matin moi et mon copain nous avons fait l'amour...et il s'est retiré avant d'éjaculer donc je me demande si j'ai des chances de tomber enceinte ou pas...sachant que en ce moment même j'ovule...alors j'aimerais avoir vos avis merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Doris

bonjour
risque maxi de grossesse et de mst

comment savez vous que vous ovulez ?
2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Si tu ne veux pas de grossesse vas immédiatement á la pharmacie chercher la pilule du lendemain.

Se retirer n'est pas un moyen de contraception !

Et en plus risque de mst si vous n'avez pas fait les tests de dépistage tous les deux.

Comment sais tu que c'est ta période d'ovulation ?

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
emeraud470 Messages postés 10 Statut Membre

au contraire mon but est d'être enceinte et pour mon copain pas de problème mst. Et nous avons 18 ans.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Je ne comprends pas: si vous voulez un enfant, pourquoi se retire-t_il? Il n'est pas prêt?
0

il est prêt mais à soit disant peur de jumeaux
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Il se retire parcequ'il a peur d'avoir des jumeaux? Vous ne lui avez pas dit que ça n'avait rien à voir et que ce n'est pas en se retirant qu'il évitera ça?
0
Doris

c'est du n'importe quoi, là...
0

en ce qui concerne le mst, mon homme s'est fait dépisté et il n'a rien...
Eh bien je sais que j'ovule car je sens tout les mois à mon 14ème jour une douleur aux ovaires, alors j'en ai déduis. Mais je peux me tromper c'est sûr.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Pourquoi se retirer au moment de l'éjaculation ?
0

je ne sais pas alors que lui aussi veut un enfant u_u" il dit avoir peur d'avoir des jumeaux mais ce n'est pas en se retirant que ça va changer quelque chose.
0

Cela ne changera rien du tout en effet :)
0
Doris

????
pour quoi se retirer s(il veut un enfant ???????????????????????????
0
Doris

et pour les 14 jour.... ce'st presque toujours faux
0

Je vais souvent voir le gynéco et j'ai observé mon cycle pendant 1 an. ma gygy m'a mis sur la voie
0
Doris

ce n'est pas un gygy mais un gynécologue
et les "connaissances" de ton ami me paraissent ahurissante
pourquoi cette obsession de jumeaux ??
il croit qu'en se retirant il n'éjectera qu'un seul spermatozoide ??????
0

je ne sais pas pourquoi une pareille obsession de jumeaux mais c'était vraiment idiot. Et oui il a pensé qu'en se retirant il n'en n'éjectera aucun
0
Doris

heu..
c'est une blague là ??
parce que cela devient VRAIMENT du n'importe quoi
0