Se retire avant l'éjaculation
Fermé
emeraud470
Messages postés
10
Statut
Membre
-
emeraud470 Messages postés 10 Statut Membre -
emeraud470 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir,
Ce matin moi et mon copain nous avons fait l'amour...et il s'est retiré avant d'éjaculer donc je me demande si j'ai des chances de tomber enceinte ou pas...sachant que en ce moment même j'ovule...alors j'aimerais avoir vos avis merci beaucoup
Ce matin moi et mon copain nous avons fait l'amour...et il s'est retiré avant d'éjaculer donc je me demande si j'ai des chances de tomber enceinte ou pas...sachant que en ce moment même j'ovule...alors j'aimerais avoir vos avis merci beaucoup
A voir également:
- Il s'est retiré mais je suis enceinte forum
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte s'il se retire avant - Accueil - Conception
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Il s'est retiré mais je suis enceinte - Accueil - Autres moyens de contraception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Bonjour
Si tu ne veux pas de grossesse vas immédiatement á la pharmacie chercher la pilule du lendemain.
Se retirer n'est pas un moyen de contraception !
Et en plus risque de mst si vous n'avez pas fait les tests de dépistage tous les deux.
Comment sais tu que c'est ta période d'ovulation ?
Vous avez quel âge tous les deux ?
Si tu ne veux pas de grossesse vas immédiatement á la pharmacie chercher la pilule du lendemain.
Se retirer n'est pas un moyen de contraception !
Et en plus risque de mst si vous n'avez pas fait les tests de dépistage tous les deux.
Comment sais tu que c'est ta période d'ovulation ?
Vous avez quel âge tous les deux ?
en ce qui concerne le mst, mon homme s'est fait dépisté et il n'a rien...
Eh bien je sais que j'ovule car je sens tout les mois à mon 14ème jour une douleur aux ovaires, alors j'en ai déduis. Mais je peux me tromper c'est sûr.
Eh bien je sais que j'ovule car je sens tout les mois à mon 14ème jour une douleur aux ovaires, alors j'en ai déduis. Mais je peux me tromper c'est sûr.